AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia T. Whitworth
Admin
avatar

Nombre de messages : 239
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Contexte du forum.   Sam 2 Mai - 23:26


Back To Who We Were

    Once Upon a Time ...


    Nous voilà ici à Boston, de nos jours. Une grande ville dont la population représente un grand nombre. C'est ici que votre aventure recommence.
    Le but de se RPG n'est pas d'être ordinaire, il est de vous aider à finir ce que vous aviez déjà commencé. Un brun de nostalgie concernant un personnage que vous faisiez quelque part et qui a vu sa vie se terminer dans une fermeture sans que vous ayez eu le temps de pleinement faire évoluer ce personnage comme vous le vouliez ? Voilà votre chance : ici pas de postes vacants crées pas des admins, juste vous avec votre propre personnage, que vous allez pouvoir intégrer à cette ville, ici votre histoire peu reprendre là où elle s'était arrêtée ou alors reprendre plus tard dans le temps.
    Vous êtes le seul maitre de votre choix, le seule maitre de votre personnage, pas besoin de coup de foudre avec un PV. Néanmoins n'importe qui est autorisé à créer des postes vacants de rôle dont il aurait besoins pour un bonne équilibre.

    Libre place à l'inspiration de chacun pour construire un tout et finir là où l'ont fût tous un jour forcé de s'arrêter en si bon chemin.

Welcome in Boston ...


    Avec plus de cinq-cent quatre-vingt dix mille habitants, ses milliers de touristes et les 5,8 millions d'habitants alentours, Boston mérite bien son statut de capitale de l'état du Massachusetts et son titre de centre économique et culturel de la Nouvelle-Angleterre.

    Pourtant bien loin de l'agitation régnant dans les grandes villes de la côte Est, comme New-York City, Boston semble être un lieu ou l'agitation de la grande ville côtoie le calme des espaces verts. Celui qui passe par Boston ne pourra qu'aimer cette ville, elle vous attire et vous attrape dans ses filets pour que vous ne puissiez ensuite plus vouloir la quitter. Autrefois ville maitresse de l'ère industrielle elle regorge aujourd'hui de coins magnifiques et parfois inconnus des touristes, un pan entier de la ville est désormais dédié aux métiers d'art où les galeries, les bar ouverts aux jeunes talents et les écoles de danse se succèdent et se côtoient.
    La mer n'est pas loin, et même si vous ne trouverez pas ici de sable doré s'étendant à des kilomètres et donnant un air paradisiaque, la baie de Boston n'en reste pas moins attractive et pleine d'activités. L'été les bateaux de plaisance et les yatchs de luxe viennent parfois faire une escale dans la baie, et les planches à voiles parsèment la mer en d'innombrables tâches de couleurs.

    Boston c'est également bien sûr de nombreuses universités et bibliothèque dans lesquels les plus assoiffés de connaissances ne e lassent jamais de mettre les pieds. On se bouscule pour intégrer Harvard et le MIT (Massachusetts Institute og Technology) où sont formés des jeunes à l'avenir plus que prometteur. Ceux qui souhaitent percer dans les métiers plus artistiques ne sont pas en reste : Berklee College of Music, Boston Conservatory, New England Conservatory of Music, des écoles qui enseignent chacune la musique, mais également les autres arts du spectacle que sont le chant, la danse, ou encore le théâtre.
    Enfin le Boston College, regroupant des étudiants de tous horizons et de toutes filières, est la quatrième université la plus peuplée du pays.

    Si vous êtes fan de sport alors peut-être soutiendrez vous une des équipes emblème de cette ville, parmi lesquelles les Rex Sox en base-ball, les Celtics en Basket-Ball ou les Bruins en Hokey sur glace. Comme chaque année la compétition entre les Red Sox de Boston et les Yankees de New-York en base-ball ou bien entre les Celtics de Boston et les Lakers de Los Angeles font des rencontres entre ces équipes des évènements sportifs qu'il est impossible de ne pas connaitre en ville. Impossible également de n'avoir jamais entendu parler du Fenway Park, ce stade mythique construit en 1912 et abritant la plupart des rencontres mutli-sports.

    En définitive Boston est une ville au multiples facettes et dans laquelle tout le monde y trouvera forcément ce qu'il y cherche. Si vous avez l'âme d'un rêveur, que vous êtes épris de liberté, que vous souhaitez plus que tout vivre une vie qui vaut la peine d'être vécue, alors pourquoi pas Boston ? On vous y attend (=

Contexte © Back to Who We Were.
Informations sur Boston © Wikipedia.

_________________

    What if this storm ends? And I don't see you as you are now ever again
    Now it's found us, like I have found you, I don't want to run, just overwhelm me.
    « The Lighting Strike » Snow Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails
» forum sda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Rules & Context-
Sauter vers: