Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modèle de présentation [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

Modèle de présentation [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Modèle de présentation [Obligatoire]   Modèle de présentation [Obligatoire] EmptyVen 8 Jan - 18:41

_« NOM ET PRENOMS »_
« Citation en rapport à ton personnage. »

Modèle de présentation [Obligatoire] Avatar10
© crédit

    → Prénom a ... ans et celà fait .... qu'elle est à Boston, où elle travail en tant que ...... De nationalité ..., elle a de nombreuses origines .... Elle est née à ..., en ...., le.... ..(surnom.. - c'est son p'tit nom - est hétérosexuel(le)/homosexuel(le)/bi, d'ailleurs, Prénom est Célibataire/en couple/marié/libertin ..., et fait partie du groupe .....

    JE SUIS
    qualité
    JE SUIS
    qualité
    JE SUIS
    qualité
    JE SUIS
    qualité
    JE SUIS
    défaut
    JE SUIS
    défaut
    JE SUIS
    défaut
    JE SUIS
    défaut




C'est dans cette espace précis que vous aurez à nous présenter votre personnage, soit grâce à une histoire construite traditionnellement, soit par un RP construit avec des flash back ou autres. Le choix vous est laisser dans cette partie mais il devrait y figurer des détails sur votre personnage par rapport à des évènements important de sa vie et elle devra être plutôt complète. Un minimum de vingt cinq lignes et obligatoire mais libre à vous de déborder





Caractère :

veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.


J'aime/J'aime pas :

veuillez écrire à la place de ce texte les gouts de votre personnage en 10 lignes, soyez inventif car après tout personne ne peut tout aimer.


Description physique et signe(s) particulier(s) :

veuillez écrire à la place de ce texte à quoi ressemble votre personnage en environs 10 lignes tout en restant fidèle à l'avatar de votre choix. Vous pouvez aussi inscrire ici des signes particuliers comme des tatouages, piercing et autres.


Son quotidien à Boston :

veuillez écrire à la place de ce texte ce que fait votre personnage ici en 10 lignes, quels sont ses activités en ville, son travail et tout ce qui va avec.


Citation favorite :

« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »


    Quel est ton prénom/pseudo ?insérer ici.
    Et ton âge ?insérer ici.
    Pourquoi tu es ici ?insérer ici.
    Que penses-tu de l'apparence du design ?insérer ici.
    Quel est l'avatar ques tu as choisis ?insérer ici.
    Un dernier truc à dire ?insérer ici.



Code:
[font=Georgia][center]<font style="background-color: #DDDDDD;">[color=#DDDDDD]_[/color]« [size=24][i][font=Georgia] [color=black]NOM ET PRENOMS[/color][/font][/i][/size] »[color=#DDDDDD]_[/color]</font>[/center]<color=#DDDDDD><div style="border-bottom: 5px solid rgb(195, 195, 195); -moz-border-radius-topleft: 7px; -moz-border-radius-topright: 7px; -moz-border-radius-bottomright: 7px; -moz-border-radius-bottomleft: 7px;" align="center"></div></a></color><div align="justify">[center][i]« Citation en rapport à ton personnage. »[/i] [/center]

<blockquote><div style="border: 3px solid #DDDDDD; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"><blockquote>[table][td][img]http://i15.servimg.com/u/f15/11/15/07/40/avatar10.jpg[/img]
[size=9]© crédit[/size][/td][td][table cellSpacing=1 cellPadding=1 align=center border=0][tr align=left][td][list][justify]
[justify][size=11]→ Prénom a [font=Courier New]... ans[/font] et celà fait [font=Courier New].... qu'elle est [/font]à Boston, où elle travail en tant que[u] .....[/u]. De [b]nationalité ...[/b], elle a de nombreuses [b]origines ...[/b]. Elle est née à [font=Georgia]...[/font], en ...., le[font=Arial]...[/font]. ..(surnom.. - c'est son p'tit nom - est [b]hétérosexuel(le)/homosexuel(le)/bi[/b], d'ailleurs, Prénom est [b]Célibataire/en couple/marié/libertin ...[/b], et fait partie du [u]groupe ....[/u].[/justify]

[font=Georgia][table][tr][td width=150]→ [b]JE SUIS[/b]
[i]qualité[/i]
→ [b]JE SUIS[/b]
[i]qualité[/i]
→ [b]JE SUIS[/b]
[i]qualité[/i]
→ [b]JE SUIS[/b]
[i]qualité[/i][/td][td]→ [b]JE SUIS[/b]
[i]défaut[/i]
→ [b]JE SUIS[/b]
[i]défaut[/i]
→ [b]JE SUIS[/b]
[i]défaut[/i]
→ [b]JE SUIS[/b]
[i]défaut[/i][/td][/tr][/table]
[/size][/justify][/td][/tr][/table]
[/list][/td][/table]</div>[/font]


<div style="background:#dddddd; color:dark;">[justify]<blockquote>
<div>[color=darkred][font=Georgia]C'est dans cette espace précis que vous aurez à nous présenter votre personnage, soit grâce à une histoire construite traditionnellement, soit par un RP construit avec des flash back ou autres. Le  choix vous est laisser dans cette partie mais il devrait y figurer des détails sur votre personnage par rapport à des évènements important de sa vie et elle devra être plutôt complète. Un minimum de vingt cinq lignes et obligatoire mais libre à vous de déborder[/font][/color]

</blockquote>[/justify]</div>

<div style="border: 3px solid #DDDDDD; text-align: justify; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;">[table][td]
[table cellSpacing=1 cellPadding=1 align=center border=0][tr align=left][td]<blockquote>[justify]
[font=Georgia]→ [b]Caractère :[/b]

      veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.


→ [b]J'aime/J'aime pas :[/b]

      veuillez écrire à la place de ce texte les gouts de votre personnage en 10 lignes, soyez inventif car après tout personne ne peut tout aimer.


→ [b]Description physique et signe(s) particulier(s) :[/b]

      veuillez écrire à la place de ce texte à quoi ressemble votre personnage en environs 10 lignes tout en restant fidèle à l'avatar de votre choix. Vous pouvez aussi inscrire ici des signes particuliers comme des tatouages, piercing et autres.


→ [b]Son quotidien à Boston :[/b]

      veuillez écrire à la place de ce texte ce que fait votre personnage ici en 10 lignes, quels sont ses activités en ville, son travail et tout ce qui va avec.


→ [b]Citation favorite :[/b]

      « veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »[/font]
[/justify][/td][/tr][/table]
[/td][/table]</div>
[list][justify][font=Georgia]→ [b]Quel est ton prénom/pseudo ?[/b] • [i]insérer ici.[/i]
→ [b]Et ton âge ?[/b] • [i]insérer ici.[/i]
→ [b]Pourquoi tu es ici ?[/b] • [i]insérer ici.[/i]
→ [b]Que penses-tu de l'apparence du design ?[/b] • [i]insérer ici.[/i]
→ [b]Quel est l'avatar ques tu as choisis ?[/b] • [i]insérer ici.[/i]
→ [b]Un dernier truc à dire ?[/b] • [i]insérer ici.[/i][/justify][/font]
</div>[/list]</blockquote>[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Here I Am { Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser