Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 What's That ? FLOOD =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:23

    Effectivement c'est du sérieux tout ça moi je dis xD Y en a pas une pour rattraper l'autre dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:26

    Bah oui mais faut espérer que c'est ce qui fait notre charme ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:31

    Et bien si ça fait notre charme on en a beaucoup alors xD
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:33

    Bah attend évidemment ! xD
    O
    n est les plus charmantes des flemmardes de cette planète j'ai décidé d'abord Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:41

Je peux me joindre au club des flemmardes (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:43

    Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:47

C'est gentil (a).
En tout cas j'aime le contexte du forum! J'étais très contente quand Tristan me l'a montré! Ca nous a permis de reprendre nos persos... avec quelques années de plus (a).
C'était une très bonne idée <3.
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:58

    J'avoue que là Julia a eut une idée de génie I love you
    Nous aussi on a rajouté quelques années à nos deux personnages ... Enfin 10 ans en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:03

Carrément (a). En plus ce sont les persos avec lesquels on s'est rencontrés (a).
GOSH XDDD Nous on leur a seulement collé 4 ans de plus XDDD. Et grâce à Tristan on ramméne toute la tribu (a).
Ca fait très : lycée/faculté passé(e), acceptez de vous replonger dans vos souvenirs et affrontez vos erreurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:06

Copine arrête de faire de la philosophie, je sais que je suis fatiguée mais je ne comprendrais bientôt plus rien xD.
* ou comment s'incruster sans en avoir l'air *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:08

* pince les fesses ( bah quoi? Là tu as l'avatar de Zac c'est de ta faute *sifflote*)
* lui montre la sortie*

RP XD! Sinon je rappelle la vieille - alias Patricia Kaas - pour qu'elle te fasse un show privé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:09

C'est toujours de ma faute -_________-'.
Ah nan pas encore elle xD. Quoi que elle m'a bien inspirée hier (a).
J'y retourne :p
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:18

    Nous on a rajouté 10 ans parce que tout simplement on était plus habituées à jouer des lycéens, l'âge moyen de mes personnages maintenant c'est entre 27 et 31 ans, donc je me voyais pas rejouer à nouveau un David de 18 ans ^^"
    E
    t puis David était tellement un cas désespéré à cet âge là que je savais plus quoi faire de lui XD

    A
    vec Julia on s'est pas rencontré comme ça vu qu'on se connait depuis qu'on à 5 ans genre, mais les RP ça nous fait un nouveau sujet de conversation assez fourni en idées divergentes --> [ ]

    J
    'ai vu ça, Tristan nous ramène plein de membres, faut continuer comme ça héhé Cool
    Et n'oubliez pas de voter sur les Top-Site *sifle* Bah quoi faut bien faire sa pub (a)

    H
    aan la pauvre Patricia Kaas vous acharnez pas sur elle, elle s'est déjà assez ramassée comme ça hier (en même temps sa chanson était tellement ... heu ... no coment xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:24

Cherche pas cocotte ca sera toujours ta faute (a)

Ah oui quand même entre 18 et 31 il y a un sacré écart XDD. Pour ma part je tourne entre 18 et 24 ans la plupart du temps. J'aime bien car à cette époque le caractère est pas encore totalement établi et ca peut permettre des renversements chez notre personnage (a).
Désespéré? A ce point XD?
Satine sera toujours desespérée même quand elle aura 50 ans. C'est un cas cette fille ==>[x]

Idées divergeantes? XDD Vous vous tapez dessus en gros?

==>[x]

Tristan est un gourou, faut pas chercher.
Tu as bien raison (a).

Justement c'est pour ca qu'on le fait (a). Tristan se sent motivée quand elle écoute des trucs nuls... comme la vieille hier soir XD.
Quoique j'avoue que j'aime RP moi aussi sur des trucs... particuliers (a). Comme nos bonnes vieilles comédies musicales XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:33

Satine B. Potter a écrit:
Justement c'est pour ca qu'on le fait (a). Tristan se sent motivée quand elle écoute des trucs nuls... comme la vieille hier soir XD.

C'est surtout que comme ça j'ai une raison de me concentrer sur mon rp et pas sur la télé ou sur la musique (a). Je sais mes méthodes de travail sont bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:34

    J'arrive plus à jouer de personnages jeunes en grosse partie parce que je m'acharne tellement sur eux dans mon histoire que en 20 ans j'ai pas assez de place pour être méchante avec eux, 30 ans ça me laisse plus de marge pour les faire souffrir Twisted Evil Bienvenue chez les psycho-sadiques --> [ ]
    B
    ah disons que je m'était tellement acharné sur ce pauvre David que moi à sa place j'me serais déjà jetée sous un train (a) Mais tu verras Satine David va l'aider à plus être désespérée Razz

      *mode victime ON*
      Raaaah si vous saviez à quel point Julia est violente avec moiii XD Elle me tape dès que j'fais du mal à mes personnages, alors qu'elle sait très bien qu'on s'ennuierait si il leur arrivait rien (a)
      J
      e suis une Meilleure Amie Battue, j'vais créer une association tongue
      *monde victime OFF*

    Non mais en vrai elle me frappe pas tout le temps, elle me z'aime trop pour ça Cool (et Zumelle Chériie si tu viens poster que tu m'aime pas ... J'te boude xD)

    Moi ce qui m'inspire c'est de regarder une série en même temps, je sais pas pourquoi ... Même si la plupart du temps la série à rien à voir avec ce que j'écrit dans mes RP (c'est peut-être le son de la voix de Jensen qui m'inspire allez savoir ... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:42

Je te comprends j'aime faire souffrir mes personnages moi aussi *-* *On prendra Tristan comme témoin* && généralement j'aime aussi faire souffrir le futur conjoint de celui-ci. Je trouve que c'est tellement plus drôle. Même en seulement 20 ans je peux mettre la dose... Et généralement je continue dans le RP *_* Vous pouvez être surs que s'il y a une crasse dans le RP, ca sera pour sa poire *_*
Ils vont s'entraider (a). J'ose pas imaginer si Tristan rencontre David (a).

Je peux rien dire je suis violente moi aussi (a). Mais surtout avec Tristan, son personnage se fait très souvent taper (a)... quelque soit le forum d'ailleurs (a).
Désolée je peux pas te soutenir XD

Jensen hein... Toi tu vas bien t'entendre avec Kailey (a).
Pareil, il y a quasiment jamais aucun rapport. J'peux écouter le moment où Tybalt et Mercutio se batte alors que tape un paragraphe où Satine pense à quel point elle aime Tristan et combien il lui manque XD Alors non cocotte tu es pas si bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:50

    Aah Mercii du soutient dans ma martyrisation de personnages xD Surtout que sur ce RPG où je reprend ma chère Julia qui m'avait tant manqué, je me suis fait très plaisir dans son histoire où on peu dire qu'elle n'a rien de franchement joyeux, et désolé de dire à mon cher David que les choses n'iront pas en s'arrangeant pour elle loin de là. Puis jouer les violentes c'est marrant quand même je dois dire, moi j'adore aussi quand mes perso s'énerve pour rien, qu'ils se mettent à crier voir même a être violent ça m'éclate ... Moi, sadique & psychopathe ? Jamais xD
    Moi en général pour m'inspirer pour un RP j'essaye de trouver une musique où il film qui convient bien et j'écris en même temps mais j'avoue que des fois j'ai du mal à me concentrer xD
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:03

    Naan mais moi aussi t'inquiètes pas en RP il va souffrir aussi ... En plus il est pompier le pauvre, il est jamais à l'abri d'un malencontreux accident ... Twisted Evil
    Ah bah si moi au contraire j'demande à voir une rencontre entre Tristan et David ... ça sera surement très intéressant pour les deux Cool

    Moi c'est Julia qui me frappe en RP, d'ailleurs David et Julia se sont rencontrés comme ça, parce qu'elle lui a mis une gifle après qu'il l'ai traité de fille facile XD

    J'ai aucun mal à m'entendre avec les vénératrices de Jensen =P Et là j'suis même prête à faire un effort malgré que Kristen Poubell soit mon ennemie jurée de toujours Rolling Eyes tongue
    Haaan moi non Tybalt et Mercutio qui se battent (j'ai écouté l'album y'a 3 jours d'ailleurs xD) ça m'inspire pour des choses méchantes en général, mais comme mes personnages se battent très souvent ça colle bien --> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:10

Mais je vois qu'on est tous ici une petite bande de sadiques en puissance. Franchement, ca me fait toujours rire quand j'écris un truc atroce. J'me dis que c'est carrément pas possible d'avoir aussi peu de bol. Je te rejoins Julia. C'est pareil. Non en fait, j'aime faire des personnages très gentils qui d'un coup pète un cable. Tristan affirme d'ailleurs assez souvent qu'elle doit se mettre une armure avec mes persos... Et c'est pas ici que ca va s'arranger cette tendance à frapper son perso' XDD

Tous les accidents ne sont pas malheureux puisqu'il a rencontré Satine comme ca Cool *claque* Je viendrai te voir à l'hopital Laughing .
Ne vous tuez pas s'il vous plait Laughing Surtout qu'en fait... Il a rien fait de mal le pauvre petit acteur Laughing

XDD Il l'a mérité. Ah, La première fois que Tristan a parlé à Satine - la troisiéme fois où elle l'a surprise entrain de coucher avec encore une fille différente - elle lui a balancé un seau d'eau à la tronche Laughing .

HAAAAAAAAAAAAAN Tu aimes pas Kristen O_O! Sacrilège (a).
Naaaaan moi ca m'inspire l'amour et la mort de Mercutio, les moments de joie XDD
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:29

    Le pauvre Tristan c'est un homme battu, j'le soutiens XD

    D
    isons que là Satine à eut de la chance dans sa malchance de tomber sur le plus beau pompier de Boston Cool Razz
    Aaah mais j'le tuerai pas le p'tit Tristan ... tant qu'il est pas trop méchant avec Satine quoi (a)

    N
    aan mais aussi c'est pas sa faute à David hein Rolling Eyes (genre xD) Mais dans son lycée de Boston il s'était envoyé en l'air avec toute l'équipe de Pom-Pom Girls et quand il arrive à son nouveau lycée la première personne qu'il voit c'est Julia dans son uniforme de Pom-Pom ... Il a fait une généralité c'est tout le pauvre petit --> [ ]
    L
    e seau d'eau à la figure, ça c'est terrible XDD

    N
    aaaan je l'aime pas, mais j'me dit que c'est moins pire que Alexis Bledel que t'avais mis au début pour le PV ... C'est vraiment les deux actrices que je supporte le moins x'D Mais j'dois avouer que niveau actrice j'suis assez difficile Rolling Eyes
    Moi j'crois qu'en fait c'est Tybalt qui m'inspire tout court (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:04

    Je suis d'accord avec toi, sacrilège de pas aimer Kristen Bell xD Vive Kristen Bell (l)

    Oui la super rencontre de David et Julia c'était quand même génial ça parce que c'était pas une petite gifle qu'elle lui a mi en plus xD Mais j'avoue que votre rencontre n'est pas mal non plus, le seau d'eau dans la figure c'est à retenir moi je dis ^^

    Puis nous on peut s'alliér en tant que femme qui font subir aux hommes des violences mérités xD
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:14

    J'vais m'allier à Tristan pour former la ligue de soutient anti-femme-de-notre-vie-caractérielles-et-violentes XDD

    O
    uais bah que le seau d'eau ça te donne pas d'idées hein Rolling Eyes
    Sinon j'te refait le coup de la douche glacée je sais que t'avais trop apprécié ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:35

    Bah oui mais c'est les femmes de leurs vies et si elles étaient pas comme elles sont ils les aimeraient pas autant, parce que leurs caractères sont quand même géniaux moi je trouve et si on les changeaient ce serait toute suite moins drôle pour tout le monde.

    Puis d'un côté vas y tente la douche glacée ... Mais après elle se vengera en le frappant à coup d'oreiller xD Ou alors elle l'attire dans la douche avec elle pour qu'il souffre tout autant de la température de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 1:18

Carrément j'suis pour une alliance XD. Ce que j'aime bien chez Satine , c'est qu'il y a qu'avec Tristan qu'elle est aussi violente Laughing . Elle est un amour avec tout le monde - limite c'est Mère Thérésa - mais avec lui c'est une démone quand il la pousse à bout. C'est le seul qui y arrive d'ailleurs Laughing

Carrément j'aurais pu finir comme poulet grillé et à la place j'ai eu un cheppendale en tenue de pompier (A).
Bon bah tu vas devoir surement le tuer alors (A). Mais tue Satine après alors (a).

Comme quoi c'est avec les rencontres explosives que l'on fait les meilleurs couples. J'imagine la tête qui vole et tourne à 180 degré XD Ah j'avais oublié The petite remarque de Satine après ca " En espérant que ca calmera tes ardeurs"... Nos quatre personnages sont des cas quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's That ? FLOOD =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: Flood & Co :: ▪▪ Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser