Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mina Morgan's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mina Morgan's Links Empty
MessageSujet: Mina Morgan's Links   Mina Morgan's Links EmptySam 16 Mai - 22:30

Affection: Tout ce qui, dans nos pensées, dans nos projets, dans nos résolutions est marqué d'un degré quelconque d'amour ou de haine, de joie ou de tristesse.

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Mina Morgan's Links Avalisonmack3
Qui suis-je...


Relations de Maureen Morgan


Ses disparus
>> Ses Parents et son frère: Morts tout les trois, elle en est toujours affectée, surtout quand arrive le date de leurs morts.
>> Lan Mato: Pour Maureen, Lan était le seul être qui arrivait à la comprendre et avec lequel elle se sentait en sécurité, à lui seul, il incarnait la famille qu'elle avait perdue.
>>Jason Collins: Avant qu'elle ne quitte New Carby, ils étaient les meilleurs amis du monde. A son retour, tout à changer. Son meilleur ami l'évitait plus qu'autre chose. Elle avait renouer avec lui avant qu'il ne meure dans l'incendit du Ranch.
>>Pamuy Amali: C’est la jeune fille qu’elle a aidé à NY. Elle l’aimait beaucoup et la considèrait comme la petite sœur qu’elle n’avait jamais eue. Victime, elle aussi de l'incendie.

■■■■■■■■■■



Ses survivants

Mina Morgan's Links Angel210 Angel Gutierrez:
Maureen était fascinée par cet homme. Elle le trouvait très beau et mystérieux également. Ils ne se parlaient pas beaucoup, mais certains regards ne trompent pas.
Travaillant ensemble, ils se voyaient constamment et de fil en aiguille une relation avait germée entre eux. Ils étaient devenus amis, même si d'un oeil exterieur, leur relation était bien plus intime que cela. Mina préfera couper les ponts avec Angel: il lui rappellait trop le Ranch et tout ce qu'elle avait perdue. Bien qu'il tenta de la retenir, elle s'en alla,en ayant prit soin, quand même de lui dire où elle allait. Mais elle lui fit promettre de ne pas tenter de la retrouver.


Mina Morgan's Links Jaa6fm5 Roscoe Hills: Avant de partir pour New York, peut après ses 18 ans, elle craquait pour lui. A son retour, elle s'était demandé comment elle avait pu être attirée par ce mec arrogant et tellement désagréable. Après multiples péripécies entre les deux jeunes gens, bien qu'ils soient différents, une sorte d'amitié c'était installée... Jusqu'à l'incendie du Ranch et la mort de Jason. Roscoe en voulut à Mina, la tenant pour responsable de la mort de leur meilleur ami. Ce qui fut la raison du départ de Mina pour Boston.



I NEED OF THEM::>> Mes PV

Je suis à la recherche: de connaissances/clients à Boston! lol

■■■■■■■■■■


■ Ami(e)s ■

Mina Morgan's Links Crares1 Bepsy B. Evans: Une amie particulière... {U.C.}

■ Connaissances ■

Mina Morgan's Links Ic_tamblyn01 Julia T. Withworth : Une journaliste... {U.C.}

Mina Morgan's Links Nat12-1 Kathleen E.Taylor: Son avocate... {U.C.}

Mina Morgan's Links Elisangelis-jg1008 David A. Loksley: Un pompier amateur de livres... {U.C.}

■ Ennemis ■


Dernière édition par Mina Morgan le Mer 10 Juin - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Morgan's Links Empty
MessageSujet: Re: Mina Morgan's Links   Mina Morgan's Links EmptySam 16 Mai - 22:31

Friends or Not!!!


Un lien avec moi??? OK, pas de soucis, proposez le ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

Mina Morgan's Links Empty
MessageSujet: Re: Mina Morgan's Links   Mina Morgan's Links EmptyLun 18 Mai - 0:16

    Moiii j'veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mina Morgan's Links Empty
MessageSujet: Re: Mina Morgan's Links   Mina Morgan's Links EmptyLun 18 Mai - 12:17

Avec plaisir, je t'envoi un MP pour avoir des précisions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Morgan's Links Empty
MessageSujet: Re: Mina Morgan's Links   Mina Morgan's Links EmptyMer 27 Mai - 15:16

Moi je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina Morgan's Links Empty
MessageSujet: Re: Mina Morgan's Links   Mina Morgan's Links EmptyMer 10 Juin - 18:28

Liens mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina Morgan's Links Empty
MessageSujet: Re: Mina Morgan's Links   Mina Morgan's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Morgan's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ; Brittany Embelly - LINKS
» Rosco T. Hills\' links
» #. Julia T. Whitworth\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Here They Are { Scénarii & Gestion du Personnage :: Liens des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser