Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Everleigh •• Validée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Everleigh •• Validée Empty
MessageSujet: Everleigh •• Validée   Everleigh •• Validée EmptyMar 26 Mai - 22:35

_« Stevenson; Everleigh Minnie »_
feat Taylor Momsen


    Identitée
    Everleigh •• Validée 344ayw7 NOM : Stevenson, on ne peut pas faire plus simple et surtout plus courant.
    PRÉNOM(S) : Everleigh, prononcer Everly, lui vient de sa mère qui adorait la consonnance et surtout la douceur de ce prénom. Pour Minnie, elle aurait bien aimer s'en passer, mais son père avait beaucoup d'estime pour la nourrice qui avait contribuer à son éducation pendant son enfance et à voulu lui rendre hommage en le donnant en second prénom à sa fille.
    SURNOM(S) : Ever, Leelee ou tout simplement Blondie, mais beaucoup adorer l'appeler Minnie juste pour l'énerver ce qui fonctionne très bien.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 août dans une galerie marchande d'un grand centre commercial.
    ORIGINE : Américaine avec un peu de sang norvégien dans les veines venant de sa mère.
    MÉTIER : Etudiante en histoire.
    GROUPE SOUHAITÉ : I walk to my future
    SITUATION FAMILIALE : En couple depuis quatre ans.

    Esquisse

    DEscriptION PHYSIQUE : Everleigh est le portrait cracher de sa génitrice et cela ne concerne pas seulement l'apparence physique. Beaucoup des amis de la famille sont surpris de cette flagrance et n'arrête pas de lui dire a tout bout de champ qu'elle tient énormément de sa mère qui était considérée comme une femme très belle. La jeune femme tout comme sa mère est aussi blonde que les blés, les cheveux naturellement bouclés ce qui lui donne un certain charme, même s'il lui arrive très souvent de se les lisser. Ses yeux en amande lui viennent aussi de la matriarche de la famille et comme pour ne rien gâcher ils sont aussi bleu que la couleur du ciel quand il n'y a aucun nuage. Les traits de son visage sont fin et harmonieux, celui-ci est très souvent décoré d'un sourire qui est toujours plein de vitalité et de bonne humeur. C'est dans cette partie de son corps qu'elle tient l'unique chose que son père lui a transmis, son nez, heureusement pour elle il est fin et se marie parfaitement avec ses traits délicat. Ce qui exaspère Everleigh est le fait de ne pas être très grande, elle ne mesure qu'un mètre soixante-trois et c'est très pertinement qu'elle ne grandira plus, cela lui vaux de temps en temps les moqueries de son entourage. Pour ce qui est de sa corpulence, elle est dans la moyenne et ne se prive aucunement de manger contrairement à beaucoup de ses congénères féminines qui font toujours attention à leur ligne, mais cela vient peut-être du fait qu'elle bouge tout le temps et adore courir quand le besoin s'en fait ressentir. Au niveau vestimentaire, ses grands-parents lui demandent toujours de faire attention à ce qu'elle porte quand elle quitte la maison, ils veulent que les gens est une bonne impression de leur famille et cela passe par leur petite fille. Everleigh a une préférence plus que prononcer pour les robes, son armoire en est pleine et elle adore en porter, même quand le temps n'est pas au soleil. Sinon, elle apprécie tout de même les jeans qu'elle porte très souvent avec des chemises.
    CARACTÈRE : Everleigh est une jeune femme très appréciée de son entourage mais aussi de ses camarades d'école ainsi que de beaucoup de ses Professeurs, elle est sympathique et adore aller vers les autres sans tout de fois leur donner sa confiance, elle aime le contact des gens et peut engager une conversation avec n'importe qui juste parce qu'elle s'ennuie un peu. Cela en dérange certains, d'autres y répondent avec joie ce qui la pousse à apprendre a les connaître. Elle est très intelligente et cela au grand bonheur de ses grands-parents, mais voilà, il est très rare qu'elle utilise ses dons intellectuels pour les cours et préfère laisser cours à son imagination pour monter des plans par moment complètement loufoques et destiné aux personne qu'elle n'aime pas. Ever est une jeune fille qui est aussi très attentive a tout ce qui l'entoure, chaque petit détail à son importance, mais au premier coup d'oeil elle peut voir si quelqu'un va bien ou pas. C'est l'une des qualités qu'elle apprécie le plus chez elle, c'est une bonne chose puisque comme cela elle peut aider les gens qui en on réellement besoin. Ce qui nous amène au fait qu'elle est serviable que ce soit envers ses amis, sa famille et plus particulièrement aux membres de sa maison pour qui elle est toujours disponible. La jeune femme est toujours souriante, même s'il lui arrive souvent aussi d'être de mauvaise humeur. Pourtant, sa plus grande qualité est le fait qu'elle est d'une fidélité ainsi que d'une loyauté sans bornes.

    Everleigh n'est pas le genre de jeune femme a croire au Prince Charmant et a croire que tout est beau ainsi que rose dans le monde dans lequel elle vit, elle n'est pas non plus défaitiste ou pessimiste, mais elle voit qu'il y a toujours quelque chose de négatif ou que ce soit. Pour en rajouter une couche la jeune femme est d'une maladresse incroyable et il n'existe pas une journée sans qu'elle ne casse quoi que ce soit ou qu'elle se casse la figure sur le macadam. Son dossier médical est impressionnant et les médecins étaient même persuadés à une époque qu'elle était maltraitée par l'un de ses deux parents, chose rapidement démenti et cela sûrement grâce au don de persuasion de son père. Pourtant, son plus grand défaut est d'être vraiment très rancunière, elle n'est pas le genre de personne a pardonné comme cela et c'est même tout le contraire puisque quand quelqu'un trahi sa confiance il n'existe tout simplement plus pour elle. C'est assez radical, mais c'est ainsi, la loyauté est une chose importante à ses yeux tout comme la fidélité. A cause de ses trahisons, elle est aussi de genre assez méfiante et bien qu'elle adore aller vers les autres, elle fait toujours attention à ne pas embobiner par de belle parole. Everleigh bien qu'assez gentille n'est pas de genre à se laisser marcher sur les pieds et elle est toujours prête à en venir au poing quand on parle mal d'elle ou encore de sa soeur de qui elle est très proche. Ce n'est pourtant pas le pire puisque la chose qu'elle déteste le plus chez sa petite personne est tout simplement le fait d'être assez jalouse, c'est une preuve d'amour, mais elle-même trouve que parfois elle en fait un peu trop. Très protectrice, la jeune femme fait toujours attention aux faits et gestes de ses amis, elle a trop peur que quoi que ce soit ne leur arrive. Everleigh est quelqu'un de très autoritaire et cela doit être assez difficile à vivre surtout pour son petit-ami, mais elle est comme cela et ne changerais pour rien au monde. Pour finir, quand elle était célibataire elle aimait s'amuser avec les garçons sans vraiment prendre conscience que cela avait pouvait avoir une incidence sur qui que ce soit ou encore sur sa réputation.
    J'AIME / J'AIME PAS : Everleigh aime s'endormir dans les bras de son petit-ami, manger du nutella à même le pot, regerder les rediffusions de Friens, chanter même si elle sais pertinement qu'elle pourrait faire fuir tout son entourage, écouter de la musique, danser pour se défouler et surtout se promener sous la pluie pendant des heures. Pour ce qui est des choses qu'elle déteste il y a tout d'abord les gens intolérant, la méchanceté, la viande rouge, devoir se rendre en cours même si elle adore apprendre, voir son père et devoir lui adresser la parole, le fait d'être jalouse et de se disputer avec son petit-ami. Ever déteste aussi qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, mais elle ne se gêne pas pour donner des ordres à son entourage, elle déteste voir les filles tourner autour de son chéri et adore balancer des piques à ses amis pour s'amuser.
    DÉFINIR VOTRE PERSONNAGE EN 5 MOTS : Fofolle, Amoureuse, Indépendante, Impulsive, Réaliste.

    Derrière l'écran

    PRÉNOM : Marine.
    AGE : 18 ans depuis quatorze jours.
    CODE : Okay by David
    NIVEAU DE RPG : [ 7/10 ]
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En surfant un peu partour.


Dernière édition par Everleigh M. Stevenson le Mar 26 Mai - 23:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everleigh •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Everleigh •• Validée   Everleigh •• Validée EmptyMar 26 Mai - 22:36

D'où viens tu ?

HISTOIRE :

Ma mère avait toujours le mot pour me remonter le moral et pour me dire que la vie mérité le coup d'être vécu à fond, même quand tout les malheurs s'abattent sur nous et essaient sans aucuns scrupules de nous écraser sur le sol avec l'ambition que jamais nous arrivions à nous relever. Il faut dire qu'elle s'y connaissait en galère, la vie n'avait jamais été vraiment facile pour et quand elle a rencontrer mon père elle a enfin eu l'impression de voir la lumière au bout du tunnel. L'espoir fait vivre et je crois qu'elle le considérait comme tel, mais il était loin d'être le Prince Charmant et je sais de quoi je parle, vivre avec lui n'est pas toujours une partie de plaisir. En tout cas, Elizabeth, ma chère génitrice a pendant un moment cru avoir enfin le bonheur de vivre une vie comme elle en voyait dans ces films qui l'avaient tant fait rêver pendant ses adolescents et quand ce riche fils d'avocat américain a commencer à lui tourner autour elle est tout simplement tomber dans le panneau. Enfin, c'est comme cela que j'ai compris leur histoire, ce que j'ai garder de ce qu'elle a pu me raconter pendant qu'elle était encore de ce monde. Alekzander, mon père lui ne recherchait qu'une histoire de quelques jours mais je pense qu'il a du s'attacher à elle puisque en retournant à New-York elle était avec lui et il la présentait à ses parents en vue de l'épouser, chose qu'il a fait quelques mois plus tard. C'est deux ans après leur union que je fait une entrée plutôt fracassante dans leur petite vie tranquille dans un magnifique appartement, une venue au monde qui n'était pas vraiment à l'ordre du jour à ce moment-là. Je n'était pas attendu et c'est le moins que l'on puisse dire, c'est à ce moment-là que la vérité à éclatée et que la maladie mentale de ma mère a explosée sous le feu des projecteurs. Schizophrénie, double personnalité et elle n'avait aucunement eu conscience qu'elle était enceinte. Au beau milieu de l'après-midi elle était dans la gallerie marchande quand elle a ressenti des grandes douleurs au niveau des reins et à peine une demi-heure plus tard je montrais le bout de mon nez dans un magasin de chaussures où elle avait trouver refuge et où une des vendeuses avaient dû l'aider à me mettre au monde.

C'est à ce moment-là que mes grands-parents ont compris que ma mère ne tournait pas vraiment rond et que ce n'était pas obligatoirement une bonne chose pour l'image de leur famille ainsi que pour moi. Les premiers mois de ma vie je n'ai eu auprès de moi qu'une femme qui n'avait rien à voir avec moi, mais qui au fond m'aimait comme sa propre fille, sentiment compensant le peu d'importance que mon père me portait. Ce n'est qu'après mon premier anniversaire que j'ai pu rencontrer celle qui m'avait mise au monde et que la vie a doucement repris son petit bonhomme de chemin chez nous, un petit moment de calme avant que tout ne s'écroule une bonne fois pour tout. J'ai rapidement créer un lien très fort avec ma mère qui adorait me coiffer pendant des heures et me raconter des histoires comme elle seule pouvait les inventer, elle me couvrait d'un amour presque étouffant par moment mais dont j'avais eu terriblement besoin. J'ai grandi et peu à peu j'ai pris conscience de sa différence, au fond j'avais un peu honte et je n'invitais que très rarement mes amis chez moi afin qu'il ne voie pas que contrairement à la leur, ma mère n'était pas tout à fait normale. Cela a durer jusqu'à mon douzième anniversaire, personne ne l'avait remarquer et surtout pas moi, mais elle avait arrêter son traitement et après une crise de folie ainsi qu'une dispute avec mon père, elle avait tout simplement mit fin à ses jours. J'était dans ma chambre quand j'avais entendu une vitre se briser et quelques secondes plus tard le cri terrifiant qu'avait pousser mon père. Plus de quinze mètres plus bas, ma mère n'était plus qu'un souvenir. Ce fut la plus terrible des périodes pour moi qui n'avait plus personne qui ressentait un tant soit peu d'amour pour moi. La vie reprit son petit bout de chemin et à peine deux ans après le drame mon père à refait un nouveau passage devant le maire, cette fois-ci avec une femme saine de corps et d'esprit, c'est ce qu'il a oser me dire avant de me la présenter quelques jours avant leur mariage.

Comme toute bonne adolescente j'ai eu beaucoup de mal à accepter cette femme avant qu'on est une grande discussion qui ma fait comprendre que la vie n'avait pas toujours été simple pour elle non plus et qu'elle n'avait aucunement l'intention de remplacer ma mère. J'ai rapidement appris à la connaître après ses confidences, j'ai ainsi appris qu'elle avait un fils de mon âge qu'elle ne voyait que très rarement à cause de son ancien mari qui avait obtenu la garde. Ce n'est que l'année de mon seizième année que je l'ai enfin rencontrer quand il en a eu ras-le-bol de l'autorité paternel et qu'il a voulu retrouver celle qui l'avait mise au monde. Je me souviendrais toujours de ce moment où j'ai croiser son regard et où j'ai senti mon coeur s'emballer comme jamais auparavant, il était exactement comme je l'avais imaginer. Ce n'était pas vraiment indiquée et cela pouvait faire clichée, mais j'avais eu le coup de foudre pour lui et je lui ai très bien fait comprendre, je n'en avais strictement rien à faire du fait qu'aux yeux de tout le monde nous étions un frère et une soeur. Il lui a fallu du temps pour qu'enfin il est le courage de me dire que lui aussi ressentais quelque chose pour moi, mais ça n'a pas été le plus difficile, la réaction de nos parents a été plus qu'étonnante. Sa mère n'a rien eu à redire, peut-être car elle croyait que ça n'allait pas durer, mais mon père à hurler me disant que tout comme ma mère j'étais folle et qu'il m'interdisais que je le fréquente pendant que je vivais encore sous son toit. Heureusement que j'ai des grands-parents plus que sympathique et que leur porte m'est toujours ouverte. Cela fait maintenant près de quatre ans que je vit chez eux et tout se passe très bien, je déjeûne très souvent en compagnie de ma belle-mère, dans les deux sens du terme, et que je suis toujours avec lui malgré tout ce que les gens peuvent me dire. Une seule chose n'a pas changer, mon père et je ne m'en porte pas plus mal.

LIENS :
Everleigh •• Validée N134ar Nom & Prenom:
RELATION : XX est le fils de la nouvelle femme du père d'Everleigh, donc son demi-frère par alliance mais avant à ses yeux, il est son petit-ami et le garçon qui fait battre son coeur depuis près de quatre ans maintenant. Ce n'est pas facile entre eux, surtout à cause du père d'Ever qui n'accepte pas du tout leur relation, mais malgré tout ils sont toujours ensemble et elle n'est pas prête de le lâcher.


Dernière édition par Everleigh M. Stevenson le Mar 26 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everleigh •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Everleigh •• Validée   Everleigh •• Validée EmptyMar 26 Mai - 22:39

Bienvenue mystérieuse femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Taylor

Kathleen E. Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Almost Lover -- A Fine Fenzy
CITATION: « Theres was nothing but sad goodbyes »
RELATIONSHIPS:

Everleigh •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Everleigh •• Validée   Everleigh •• Validée EmptyMar 26 Mai - 22:44

    Bienv'nue && Bonne chance pour le reste de ta fiche =D

    Merci de t'être inscrite sur Back To ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com
Invité
Invité




Everleigh •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Everleigh •• Validée   Everleigh •• Validée EmptyMar 26 Mai - 23:10

    Merci pour votre accueil, j'ai terminée ma fiche, mais s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

Everleigh •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Everleigh •• Validée   Everleigh •• Validée EmptyMar 26 Mai - 23:31

    Bienvenue sur Back To Smile
    Merci de ton inscription ici <3

    PRESENTATION VALIDEE =)
    Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Everleigh •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Everleigh •• Validée   Everleigh •• Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everleigh •• Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Here I Am { Présentations :: # Fiches Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser