AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Visions •• Refusé

AuteurMessage
Visions
Invité

MessageSujet: Visions •• Refusé   Ven 29 Mai - 16:08

PSEUDO : Alice Taylor
NOM DU SITE / FORUM : Visions
PSEUDO & RÔLE SUR LE FORUM [ Pour forum ] : Alice Taylor & Fondatrice
CONTEXTE [ pour les RPG ] :

Spoiler:
Rattraperez vous votre passé avant qu’il ne vous rattrape ?

Tous les jours dans une grande bibliothèque a étudié, chaque seconde à stresser en disant si je vais réussir ou non. Il vous faut respirer et profiter de votre jeunesse tout en sauvant votre futur. Passez de bons jours auprès de votre compagnon, ou de vos amis. Soleil, Alcool, Drogue, Sexe, et Fête, voilà ce qui est au rendez vous néanmoins soyez sérieux tout en vous rappelant de la cause de votre venu ici. La ville cache son mystère vous cachez le votre, personne n’est au courant de se qu’il se passe alors serez vous garder le secret ?

L’amitié est à l’honneur, mais les ruptures et les guerres sont au rendez-vous. Chaque personne est sur ses gardes, selon ce que le futur lui réserve. Surement de peur que leurs secrets soit révélé. Mélangerai vous trahison & haine ? Amitié & amour

Bienvenue au point de départ. Rester sur vos garde, le Secret est aussi a l’honneur dans cette ville, Si vous y rentrer, ils seront bien en sécurité. Reprenez votre vie en main et tachez de ne pas produire les même erreurs qu’auparavant car après tous votre raison n’est pas qu’une simple expérience, c’est votre vie qui en coute !
NOMBRE DE MEMBRES : 16
LOGO [ 100 * 35 ] :
ADRESSE URL [Sans http:// pour les invités] visions.forumsactifs.net/forum.htm
TOP AFFILIATE ? Oui [ ] - Non [X]

ps : Excusé moi j'ai poster dans le forumaire -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Visions •• Refusé   Mer 3 Juin - 17:57

PARTENARIAT REFUSE.

J'avoue ne pas trop accrocher à votre design, et de plus votre forum est truffé de plusieurs fautes d'orthographe dans les catégories et les descriptions.
    Bonne Continuation tout de même Wink

We were sitting with our backs against the world, saying things that we thought but never heard
      Who would have thought it would end up like this ? Where everything we talked about is gone
      And the only chance we have of moving on is try to take it back Before it all went wrong
      « Before The Worst » © The script
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalmemories.e-monsite.com/

Visions •• Refusé
Page 1 sur 1