Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Empty
MessageSujet: .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE   .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE EmptySam 16 Mai - 14:50

_« Nathan Luca Embelly »_
Rob Pattinson


    Identité
    .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE 33cvh2s NOM : Embelly

    PRÉNOM(S) :Nathan Luca - Ces deux prénoms associés vous font sûrement penser à deux frères bien connus mais rien à voir! Pourquoi Nathan? Parce que ses parents aimaient ce prénom tout simplement. Pourquoi Luca? Parce que sa mère est hispano-italienne et adore le prénom "Luca" qu'elle voyait pour son premier enfant.

    SURNOM(S) : Nate , N. , Embelly
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 février 1988 à Miami

    ORIGINE :
    - Américain via sa grand-mère paternelle
    - Anglais via son grand-père paternel
    - Espagnol via son grand-père maternel
    - Italien via sa grand-mère maternelle

    MÉTIER : Etudiante en Architecture (4è) && Barman
    GROUPE SOUHAITÉ : I Walk To My Future
    SITUATION FAMILIALE : Fraichement marié à l'amour de sa vie, Brittany

    Esquisse

    DEscriptION PHYSIQUE :
    Nathan ne fait pas partie de ces hommes que l'on remarque parmi les autres. D'accord il a ce que certains appellent une belle gueule et cet avantage en a fait succombé plus d'une. Mais à part ça? Il ne fait pas deux mètres, n'est pas black ou métisse, n'est pas forcément hyper baraqué, n'a pas non plus la taille d'un nain ou une coiffure qui marque. Il a un physique banal dirons-nous. Haut de son mètre quatre-vingt quatre, il entretient son corps plus par soucis de faire de sport que de vraiment paraître impeccable. C'est-à-dire que quand on se consacre à sa passion qui est le football américain, on ne peut pas vraiment ressembler à une crevette! Ce sport lui a permis de se sculpter un corps que plus d'un envie et c'est vrai qu'il les aime bien ses tablettes de chocolats ^^ Trève de plaisanterie, qu'il y a-t-il à ajouter? Que la couleur claire de ses yeux et l'intesité de son regard en font également fondre plus d'une? Je pense que vous l'aviez déjà constaté!


    CARACTÈRE :
    S'il y a bien une chose que l'on peut dire de Nate, c'est qu'il n'a pas un caractère facile, loin de là! Pour commencer, c'est un grand têtu qui aime avoir le dernier mot. Quand il a quelque chose en tête, difficile de lui enlever. Il fera tout pour arriver à ses fins.Concernant les discussions, il lache rarement l'affaire ce qui peut provoquer des haussements de voix. Celle qui partage sa vie peut d'ailleurs en témoigner! Pour continuer dans le côté obscur, il peut se montrer rancunier si on lui fait un trop mauvais coup. Il est également jaloux et possessif. Quand il aime quelqu'un, pas la peine de roder autour, c'est terrain privé! Dans les bons points, Nathan est quelqu'un d'assez chaleureux et a un grand sens de l'humour. Il adore déconner et faire des blagues à ses amis. Ce qui mène à son côté fétard. Les soirées entre mecs ça le connaît! Un peu moins depuis deux semaines, la date de mariage, mais il compte tout de même continuer à s'amuser avec ses potes. Quoi d'autre? Il est assez bosseur. Pas le choix quand on veut devenir architecte et que l'on doit subvenir au besoin de son foyer. Pour terminer, il a de grandes valeurs familiales. Pour lui, la famille est primordiale. Il est très proche de ses parents et espère que la famille qu'il fondera aura la même union.


    J'AIME / J'AIME PAS :

    HE LOVES a lot of thing and people! La première chose - ou plutôt- personne qui lui vient à l'esprit est Brittany, son épouse depuis deux semaines. Et ça, oui il l'aime! Au point de s'unir à elle pour la vie au bout de trois jour et de lui faire découvrir son petit coin de paradis à Miami, lieu qu'il n'avait encore fait découvrir à personne auparavant. Ensuite, il y a sa soeur, Luca Bell, et ses parents. Ceux qui l'ont fait devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Puis, passons aux "choses" comem el chocolat, la mousse au chocolat, les fondues au chocolat, bref quasiment tout ce qui ets à base de chocolat! Mais aussi la lecture, les nouvelles technologies, la moto - il en a une -, le sport, les grasses matinées, les soirées entre potes jusqu'à pas d'heures, les moments avec ELLE, ses études.

    HE HATES a lot of thing! Comme le poisson - en nourriture - mis à part le thon. Pour le reste, il ne faut même pas lui en parler! Mais aussi les files d'attente, les hypocrites, les personnes qui veulent du mal ou qui tournent un peu trop autour de ceux qu'il aime, les choux de Bruxelles, le vent lorsqu'il est fort, les orages, les coupures de courant, le soja et le tofu!


    DÉFINIR VOTRE PERSONNAGE EN 5 MOTS :
    • Amoureux • Bosseur • Charmant • Borné • Amusant •


    Derrière l'écran

    PRÉNOM : Melley
    AGE : 19ans
    CODE : Okay by David
    NIVEAU DE RPG : [ 7-8/10 ]
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : By Brittany


Dernière édition par Nathan L. Embelly le Sam 16 Mai - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Empty
MessageSujet: Re: .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE   .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE EmptySam 16 Mai - 14:50

    D'où viens tu ?

    HISTOIRE :

    LE COMMENCEMENT

      Retournant vingt-six ans en arrière, à New-York. Un mois de septembre assez froid, un hiver qui pointait déjà le bout de son nez alors que l'ont entamait seulement l'automne. Durant une heure de cours de philosophie, deux esprits contradictoires s'echauffent. Sören Embelly et Raquel De La Rosa défendent chacun leurs points de vue sur Socrate. Ils ont des idées bien arrêtées et le ton monte rapidement. Il faut dire que l'hispano-italienne a le sang chaud quant à l'américano-brittanique, il n'est pas connu pour son calme.

      SÖREN: Mais tu dis n'importe quoi! Tu n'as rien compris à sa façon de penser!
      RAQUEL: Quoi?? As-tu seulement lu une de ses oeuvres?
      SÖREN: Si ce n'était pas le cas, je n'en parlerais pas! Ce que tu devrais faire d'ailleurs!
      RAQUEL: J'ai fait une analyse complète du personnage lors de mes humanités alors ne fais pas ton malin avec moi!
      SÖREN: Mais regardez-moi ça! Ca vient d'arriver sur le sol américain et ça se prend pour la reine du monde!
      RAQUEL: i HIJO DE PUTA ! ii A TOMAR POR CULO !!


      Fin de tous contacts entre eux et ce pendant six mois. Pourquoi avoir renoué? Parce qu'ils ont été obligé de travailler ensemble sur un exposé... parlant de Socrate! Décidément, le sort s'acharnait sur eux! Et heureusement! Parce qu'après des heures à se hurler dessus et à saboter l'un l'autre leur travail, ils ont présenté leur exposé et celui-ci était le meilleur. Ils étaient assez fiers d'eux mais ce n'est pas pour autant que la hache de guerre était enterrée. Aussitôt les résultats obtenus, les deux jeunes gens sont retombés dans leur mutisme. Et c'est à ce moment-là que le manque s'est fait ressentir. Ils se sont rendus compte que la vie sans l'autre était beaucoup moins marrante et se sont finalement avoué leurs sentiments. Quatre ans plus tard, ils obtenaient leurs diplômes et partaient vivre à Miami, la ville natale de Sören. Ils se sont mariés sur une petite plage privée et ont bâtis leur propre bar. Ils ont débutés avec un petit lieu deux pièces qui a très vite pris de l'ampleur et qui est aujourd'hui un des bars les plus réputés de Miami. Nouvelle touche à leur bonheur, et celle qui nous intéresse le plus, la naissance de leur petite garçon en février 1988, Nathan Luca Embelly suivi trois ans plus tard d'une petite Luca Bell Embelly.


    ON GRANDIT

      Nathan était la petite star de l'Embelly's bar. Il trainait toujours là-bas et amusait les clients. Lorsque sa soeur a été en âge de marcher, il la trimballait partout avec lui ce qui fait d'eux des inséparables depuis dix huit ans. Il a grandit dans cette ambiance familliale au bord de l'océan. Que demander de plus? Peut-être d'avoir sa famille maternelle auprès de lui car ils sont tous restés en Europe, continent qu'il adore. Il a eu une scolarité sans faille, ramenant toujours d ebeaux résultats à ses parents. Cex derniers lui avaient tant donné qu'il leur devait bien ça. Et puis, il faut travailler si on veut un jour devenir successeur. C'estc e que son père lui avait dit à ses dix ans quand il lui avait confié que quand il serait plus grand, il voulait reprendre le bar et continué ce que ses parents avaient bâtis. C'est aujourd'hui toujours son rêve sauf que ses plans ont changés. Il compte reprendre l'Embelly lorsque ses parents ne seront plus capables de s'en occuper.


    L'INDEPENDANCE

      Il y a quatre ans, Nathan a fait son entrée dans une prestigieuse université de Boston afin de devenir architecte. C'était la première fois qu'il s'éloignait de sa famille, du moins pour si longtemps et la transition n'a pas été évidente. Il se sentait un peu exclu et ne se sentait pas à sa place. Il a pensé plusieurs fois à retourner à Miami mais il voulait que ses parents soit fiers de lui et il est donc resté. Heureusement car il s'est finalement fait à la vie "bostonienne" et pas qu'un peu! Après s'être fait un meilleur ami et des potes de sorties, Nathan a fait succombé pas mal de filles. Il n'avait qu'une seule devise: profiter de la vie universitaire c'est-à-dire s'unir sans attache. En clair? Sortir avec autant de filles qu'il voulait mais ne jamais éprouvé de sentiments pour elle. Ce qui fait que sa plus longue relation a duré six semaines. Le nombre de filles qui ont partagés son quotidien ou une seule de ses nuits? Aucune idée! Il ne les a jamais vraiment comptées et ne se souvient pas forcément de chacune. Pa strès galant mais c'est la stricte vérité. Jusqu'à une recontre étrange. Une jeune anglaise qui venait ici en échange linguistique. Après lui avoir fait découvrir Boston, les deux jeunes gens ont formés un couple et ce pendant deux mois et demi. Nathan a commencé a éprouvé des sentiments pour elle et s'est finalement dit qu'il était peut-être temps d'arrêter les conneries et de se caser comme ses parents l'avaient fait à l'université. Il avait commencé à imaginer une vie future avec elle et tout se mettait doucement en place aussi étonnant que ça puisse être. Elle a été la première à qui il a dit Je T'aime et ce, il y a trois semaines aussi connu comme le jour de leur rupture. Etrange? Pas tellement quand on y réfléchit. Pourquoi une rupture alors qu'il s'imaginait vivre avec elle? A cause d'elle évidemment! Non pas son anglaise, l'autre elle!


    ELLE

      Pour parler d'elle, il faut remonter quelques mois auparavant. Sept mois exactement. Le jour où elle lui a dit qu'elle le voulait. En temps normal, Nathan aurait sourit et l'aurait ramené dans son lit. Leur histoire aurait duré une nuit et le lendemain on n'en parlait plus. La seule différence, c'est qu'elle avait ajouté qu'il comptait pour elle. Autrement dit, elle avait des sentiments pour lui. Nathan aimait profiter de la vie mais ce n'est pas un salaud pour autant. Il ne voulait pas jouer avec elle et c'est la raison pour laquelle il l'a gentiment repoussé. Bien qu'il y avait aussi une autre raison: elle était en couple! Mais les origines croates de la belle l'ont suivies et elle n'a pas lâché l'affaire! Elle est souvent revenue à l'attaque même lorsque Nate était en couple. A chaque fois, il la repoussait en essayant d'être le plus courtois possible. Il a cependant fini par ne plus ménager ses efforts et l'a répoussé plus durement quitte à la faire pleurer s'il fallait mais elle devait comprendre qu'elle ne l'aurait jamais, qu'il n'était pas le mec fait pour elle! Ce qu'il pensait vraiment jusqu'il y a trois semaines. Même s'ils se prenaient souvent la tête à cause des déclarations qu'elle faisait à Nathan, ils se parlaient tout de même. Ce jour-là, Nathan se baladait tranquillement et il l'aperçu. Il alla à sa rencontre et commença à lui parler ce qu'elle n'apprécia pas du tout. Mais le pire restait à venir. C'est ce jour-là que Brittany, parce que oui, il s'agit d'elle, lui annonça que s'en était terminé de son entêtement. Elle allait se concentré sur son couple et ne reviendrait plus jamais vers Nathan. Ce que le jeune homme pensait super pour elle. Ce sentiment dura quelques secondes avant de s'effacer complètement et de laisser place à une sorte de panique. Plus jamais ils ne s'adresseraient la parole. C'était ça le deal. Plus jamais il ne pourrait être auprès d'elle, il la perdait pour toujours. Cette vision était impossible. Pourtant, il la laissa s'en aller tout en lui faisant part auparavant de la déchirure que cela lui causait et de l'embrasser. Cependant, il lui souhaitait tout le bonheur du monde car elle le méritait.

      Nathan se sentait coupable du baiser qu'il lui avait donné par rapport à sa copine. Premièrement parce qu'il la trahissait et deuxièmement parce qu'il ne le regrettait absolument pas. Tout s'était mis en place naturellement dans son esprit, sans aucun effort, c'était Brittany qu'il lui fallait pour le reste de sa vie. Il décida donc de rompre avec sa petite amie tout en n'adressant plus un mot à Brittany comme il le lui avait promis.

      Ce mutisme dura deux jours. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'ils se rencontrent dans une librairie. Une immense dispute éclata entre eux et Nathan ne pû s'empêcher de lui avouer ses sentiments et de lui dire qu'il s'était trompé depuis tout ce temps. Chance pour lui, plus rien n'allait dans le couple de Brittany. C'est pourquoi la jeune femme lui promit de rompre avec son petit ami. Une fois chose faite, il pourrait se mettre ensemble et essayer une histoire entre eux.

      Alors que Nathan s'était préparé à attendre une éternité, Brittany débarqua le lendemain chez lui et leur histoire d'amour pouvait enfin prendre vie. Nathan goutait au paradis sur Terre. Il n'avait jamais ressenti une telle passion pour quelqu'un et adorait ça. Au point qu'en rigolant, ils abordèrent le point du mariage. Quelques minutes plus tard,Nathan mit un genou à terre et lui demanda sa main. Aussi étonnant que ça puisse paraître, elle accepta et en attendant le mariage de rêve, le mariage de princesse, ils se sont unis il y a de cela deux semaines sur une petite plage privée à Miami avec la famille proche de Nathan. La plage où ses parents se sont mariés.

      En parlant de ceux-ci, ils ont pris leur fils pour un dingue mais quand ils ont vus les tourteraux arriver, ils ont compris qu'ils étaient fous l'un de l'autre et ils ont tout de suite adoré Brittany.


    ET MAINTENANT?

      Le couple est revenu à Boston et en a surpris plus d'un en annonçant leur union. Il y a trois jours, ils ont vécus leur première dispute de couple à propos d'une futilité et se sont rendus compte que ça allait plus que probablement rythmer leur vie vu leur caractère respectif. Mais qu'importe! Ils s'aiment et savent qu'ils pourront tout traverser ensemble.

      Au point de vue boulot, Nathan compte terminer sa quatrième année suivi de sa cinquième année d'architecture. En attendant, il travaille comme barman afin de payer sa vie de couple. Et oui, on ne se la coule pas douce quand on emménage avec quelqu'un! De plus, ils ont refusé l'argent de leurs parents, préférant s'en sortir par eux-même.


    LIENS :
    .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Bg2y60 Brittany W. Embelly:
    RELATION :
    Après des mois à la repousser et à se prendre la tête sans cesse avec elle, Nathan s'est rendu compte, au moment où il la perdait, que c'était ELLE et pas une autre. Les voilà en couple depuis un peu plus de deux semaines et marié depuis deux semaines!


Dernière édition par Nathan L. Embelly le Sam 16 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

.:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Empty
MessageSujet: Re: .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE   .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE EmptySam 16 Mai - 14:55

    Bienvenue sur Back To Smile
    Bonne Chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




.:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Empty
MessageSujet: Re: .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE   .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE EmptySam 16 Mai - 15:19

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

.:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Empty
MessageSujet: Re: .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE   .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE EmptySam 16 Mai - 17:27

    Pour moi c'est Okay (=
    J
    'aime beaucoup comment tu as construit et raconté ton histoire ^^

    PRESENTATION VALIDÉE =)
    Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




.:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Empty
MessageSujet: Re: .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE   .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE EmptyDim 17 Mai - 1:38

Bienvenue ma chewie !
Brit' && Nate are Back xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Empty
MessageSujet: Re: .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE   .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE EmptyDim 17 Mai - 1:44

Merci ma chéwie!
Ouh yeahhh! They're back!
And for a loooong time =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Empty
MessageSujet: Re: .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE   .:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Nathan L. Embelly .:. •• VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Embelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Here I Am { Présentations :: # Fiches Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser