Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design : Version 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyLun 20 Juil - 18:06

    Bon et bien aujourd'hui pour mon propre anniversaire je m'offre le petit plaisir de ce nouveau design dont je suis -pour une fois- assez fière.
    Je sais que c'est les vacances d'été et qu'il est possible que certains soit parti en vacances sans prévenir mais je me suis permis de refaire un petit coup de net dans les présentation non terminé et les comptes qui n'avait encore jamais été validé car cela bloque des avatars pour rien.

    Je n'ai pas changer la playlist, seulement les couleurs, et vous pouvez constater qu'il y a un grand choix de musique à l'intérieur.
    Je suis sur le point de mettre en place un calendriers des absences des membres pour juillet-aout histoire de savoir plus précisément qui n'est pas là et quand pour y voir plus claire.

    J'espère que ce nouveau design vous plait et qu'il pourrait contribuer à une augmentation de l'activité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyLun 20 Juil - 23:09

Je l'adore!!!!!!!! Et bon anniversaire cheers cheers cheers

Vraiment j'aime beaucoup ce mélange couleurs pastels/noir&blanc. C'est vraiment très frais, ça sent bon les vacances moi je dis!

Ce nouveau design pourait-il faire disparaitre mon symptôme de la page blanche??? Esperont! Je retenterais une approche demain!


En tout cas bravo pour ce design, ça donne envie de rester à contempler Boston depuis un petit bâteau! lol

Et encore une fois BON ANNIVERSAIRE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyMar 21 Juil - 2:05

    Merci =)

    Moi personnellement c'est surtout le visage de Ryan Gosling que j'ai du mal à arrêter de regarder (a) Puis pour que même moi je sois fière d'un de mes design c'est vraiment qu'il doit valoir le coup, je le trouve reposant par rapport au orange d'avant qui me sortait par les yeux xD

    Le syndrome de la page blanche je connais bien et c'est très énervant j'avoue et j'espère qu'il ne durera pas trop pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Taylor

Kathleen E. Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Almost Lover -- A Fine Fenzy
CITATION: « Theres was nothing but sad goodbyes »
RELATIONSHIPS:

Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyMar 21 Juil - 4:38

    Comment dire... MA-GNI-FI-QUE c'est simple j'arrête pas de baver dessus depuis tout a l'heure et de baver aussi sur Ryan par la même occasion (a)

    Non mais la j'en connait une qui doit se mordre les doigts d'être a Toulon au lieu d'admirer ce fabuleux Ryan design cheers2

    J'ai honte, en tant qu'admin j'devrais être plus active et présente mais vacances oblige j'arrive jamais a me connecter pendant la journée J'suis devenue une vampire xD Mais j'vais essayé de répondre a mes topics dans la semaine promis et surtout a Mina qui attend depuis X temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyMar 21 Juil - 11:05

    Ouii elle m'en a voulu de faire ce design pour la période où elle partait xD je lui avait montrer avant qu'elle parte parce que je l'avais fait le 14 juillet déjà mais je voulais attendre pour changer. Mais bon elle peu quand mm baver sur Ryan elle a enregistré la bann dans son ordi xD

    Moi aussi là j'ai des réponse en retard et c'est vrai que je vois de quoi tu parles quand tu dis que tu deviens un vampire qui se connecte seulement la nuit parce que ... Ça me fait pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly J. Harper

Vitaly J. Harper


Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Fate » •• Bleak ft. Ana Johnsson
CITATION: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
RELATIONSHIPS:

Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyDim 30 Aoû - 23:37

    J'ai même fait mieux que ça, j'ai mis la bann en Wall sur mon PC portable, comme ça je pouvais admirer Ryan le design autant que je le voulais et à longueur de journées si ça me chantait Cool tongue

    Brefeuh oui j'avoue je t'es haïs intérieurement de mettre ce design pendant une période ou j'étais pas là, et je soutient qu'il est hors de question que tu changes le design avant au moins 15 jours encore, j'veux profiter de ce design là un peu moi aussi ! xD

    Mais bon j'aiiiime quoi I love you I love you I love you
    Puis Beth et Vitaly en plus alors bon forcément love1
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Elizabeth T. Harper

Elizabeth T. Harper


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Trading Yesterday - One Day
CITATION: I’ll live with never knowing, if knowing’s gonna change
RELATIONSHIPS:

Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:45

    Bah si tu veux j'en referai un autre avec Vitaly et Beth un jour comme ça tu pourras continuer à baver sur Ryan, mais bon le prochain je l'ai déjà commencer alors il faudra que je me retienne de ne pas le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyLun 31 Aoû - 19:17

    Oui bah retient toi, ça te laisse le temps de peaufiner le prochain Razz
    Mais bon en même temps le prochain j'vais l'aimer aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyMar 1 Sep - 2:15

    Ouiii le prochain tu vas l'aimer, je crois que même moi j'en serait fière xD
    Mais bon si ça te fait plaisir je le laisse encore celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly J. Harper

Vitaly J. Harper


Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Fate » •• Bleak ft. Ana Johnsson
CITATION: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
RELATIONSHIPS:

Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 EmptyMar 1 Sep - 2:41

    Nan mais là pour le moment c'est bien comme l'autre est sur le forum test je peux profiter des deux en même temps alors que demander de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://road-666.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau design : Version 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design : Version 3   Nouveau design : Version 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design : Version 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Administration :: MAJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser