Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 What's That ? FLOOD =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptySam 30 Mai - 23:31

Et ce serait quoi le thème de la série ??? J'aimerais bien le savoir! lol
Welcome to Gays Party lol!

Désolé mais c'était trop tentant, une série peuplé de mecs, sans aucune nanas, ça pourrait preter à confusion... et ca ferais pleurer beaucoup de filles et femmes! Suspect

Enfin bref, moi je suis contente, j'ai réussi à me faire un avatar spécial "rencontre brutale avec Roscoe"!!!
Vous avez-vu ce qu'il m'a fait.!? siflote
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 0:20

    Julia Arrow Naan mais Jonas seulement si il a son costume de Robin des Bois alors Cool Mais même à deux on en a encore oublié pleine forcément. Déjà y'a même pas Justin Hartley, comment j'ai pu oublier mon Justin ? xD

    M
    ina Arrow Naan mais le méchant Roscoe il mérite un poing dans sa figure Evil or Very Mad Il sait pas qu'on frappe pas les femmes ce méchant monsieur tssss ... Et après il veut faire croire qu'il est plus séduisant que moi, non mais n'importe quoi bam1 Je suis le plus beau d'abordeuh ange1

    Raah mais vous inquiétez pas j'ai pensé à tout, dans les rôles féminins ça sera ... Nous siflote Bah quoi, c'est pas la meilleure des idées ça ? Ironic


Dernière édition par David A. Loksley le Dim 31 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 0:41

INTERRESSANT!!!!!
Où faut que je m'inscrive pour passer le casting??? whaaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 12:41

    Whoa moi vraiment j'aime cette idée de casting, surtout avec nous dedans dans les rôles féminins xD

    Puis ouii mon David il est mieux que le méchant Roscoe parce que mon David il fera jamais ça lui à une femme alors ça le rend encore plus beau xD
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 13:34

    Rah je savais que mon idée aurait du succès siflote
    J'vous convoquerai pour le casting une fois que j'aurais réuni tous ces beaux z'hommes youpii

    De toute façon il est déjà beau à la base David, qu'est-ce que j'aimerai avoir un David à la maison aussi (a) Même si les pompiers qui passent tous les ans chez nous sont pas désagréables non plus loin de là Ironic
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 16:49

Roscoe n'a jamais prétendu être quelqu'un de bien Wink
Mais je reconnais que Jake Gyllenhaal à du charme Wink ... bien que si un jour j'devais devenir gay, je choisirais Paul Walker comme chéri Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 19:07

    Paul Walker, effectivement bon choix xD
    Bon à propos de David c'est vrai que j'aurais toujours du mal à être objective parce que du point de vue de Julia ... David c'est le plus mieux qu'elle ne pourrait jamais trouver hein donc c'est qu'il est forcément génial xD
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyDim 31 Mai - 22:14

    Pourtant David est pas parfait, parce que c'est nul les z'hommes parfaits ça a beaucoup moins de charme Razz
    Et Juuu' jv'iens de me rendre compte que dans notre liste on a oublié Shane West, le pauvre Shaaane faut pas l'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 14:05

    Bah non effectivement David il est pas parfait, il a des défauts comme tout le monde, mais au yeux de Julia il est parfait pour elle parce que c'est son zn'homme de sa vie. Elle veut pas d'un mec parfait elle, c'est nul, elle a déjà connu un mec parfait mais non c'était chiant d'après elle xD

    Ouii Shane, comme on a pu oublier Shane ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 15:30

Je viens de voir la bande-annonce de New Moon
inlove1 inlove1 inlove1
TROP GENIAL!!!!! Surtout Jacob hysteric1
Comment je vais faire pour patienter jusqu'à mi Novembre moi pitie

Je regarderais le trailer en boucle yeah1 yeah1 yeah1
Je sais, je suis bonne à foutre à l'asile, mais j'y peux rien si Jacob me fascine! lol

Psssssssssssiiiiiiiiiittt: vous pourriez ajouter Taylor Lautner au casting!!!!! Je sais il es un peu jeune, surtout pour moi lol! mais il est trop craquant!!!!!! Et baraque.... drunken Je vais aller prendre une douche froide, vite, vite!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 15:36

    Haaaaa ma coupiiiiiiiine hysteric1
    J'vais enfin avoir quelqu'un de mon côté pour admirer Jacob, parce que j'peux pas compter sur Julia elle arrête pas me dire qu'il craint, alors que tout le monde sait que c'est Edward le plus chiant des deux siflote

    { ... }

    Raah j'viens de regarder le trailer I love you J'ai galéré pour le trouver sur youtube d'ailleurs, au milieu de tous les faux trailers des fans xD
    J
    'sens que j'vais + mieux aimer ce film que le précédent (non non c'est pas parce qu'on voit presque pas Edward ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 15:50

J'avais peur de jeter ça sur le forum: avouer mon addiction à Jacob! lol
Mais au moins ici j'ai trouvé une allié! cheers cheers cheers

J'aimeJacob tout simplement parce que c'est un indien amoureux qui doit supporté un très lourd fardeau... Et puis il se transforme en loup (super bien faits les effets !!!!!) et puis il doit proteger les humains des suceurs de sang!!!! Alors moi je dis BIG UP pour Jacob, et au chiotte Edward bam1 lol

whiteflag Désolé, désolé je voulais pas être aussi directe!
J'aime bien Edward en faite, surtout dans le 2ème tome de la saga, quand il se barre!!!!!!! Non, plus sérieux, il me prenait un peu la tête au début mais au fil des tomes j'ai commencé à l'apprécié. Après y'a des vampires qui sont pas si mal que ça: Alice par exemple que je trouve excellente - Jasper, OF course, inquiétant à souhait mais tellement attendrissant - Rosalie qu'on adore détester - Emmett le joyeux luron qui se moque toujours de Bella - Carlisle, le plus humain de tout les vampires - Esmé la maman poule adorable!
Le seule perso qui m'inssuporte par moment, c'est Bella!

Bon je vais arrêter mon délire sur Twilight... je crois que devoir la bande annonce ça m'a rebooster! lol yeah1 yeah1 yeah1
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 18:38

    Moii j'préfère les loups-garous aux vampires de toute façon (a) Et puis Edward il est trop ... j'sais pas, trop parfait, c'est énervant, c'est ennuyeux xD
    E
    t Bella moi dans le premier bouquin je l'aimais bien mais alors après elle est de plus en plus insupportable j'trouve x'D

    Boon j'vais enfin e mettre à ta réponse pour notre RP, désolé j'suis un peu longue mais j'devais rattraper mon retard dans mes autres RPG ^^" Mais là maintenant c'est fait donc j'vais pouvoir me remettre à RP tranquille sans être à la bourre XD
    T
    'auras tas réponse ce soir ou bien demain normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 20:40

Moi, je n'ai jamais vu ou lu Twilight... Rolling Eyes Et le pire, c'est que ça ne m'intéresse pas lol! Ma soeur elle est accroc comme une folle furieuse... Rolling Eyes je lui ai offert pour son anniversaire tous les livres. Je crois qu'elle est mega fan de Jacob aussi... c'est un loup-garou ? Ou je ne sais quoi non ? Enfin, j'comprend rien quand elle me parle de ça lol lol!

Si non, j'ai vu également la bande annonce au MTV movie Awards cette nuit ! Abusé, Freida Pinto à rien remporté... Twilight qu'a tout raflé....... puffff, les midinettes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 22:31

Roscoe a écrit:
Je crois qu'elle est mega fan de Jacob aussi... c'est un loup-garou ? Ou je ne sais quoi non ?
Je l'ADORE ta soeur!!!! love2 Au moins elle a du gout, c'est pas comme son frangin... humhum.... woups

Pour ce qui est des MTV, je n'ai pas pu aller voir Slumdog Millionaire mais les extraits m'ont beaucoup touché et je vais lire le bouquin d'ici peu. Après à savoir si Freida Pinto méritait une récompense ou pas... Je pourrais pas le dire!

Roscoe a écrit:
Twilight qu'a tout raflé....... puffff, les midinettes...
Eux aussi ils ont du gout lol! Quoi que.... allez jusqu'à tout raffler.. pourquoi pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 23:21

    Moi j'ai beau bien aimer Twilight j'pense que j'aurais pas voté pour ça aux MTV, tout simplement parce que ça a trop tourné au phénomène d'hystérie x'D Et Slumdog Millionaire moi là j'ai saturé, déjà quand j'ai fait nuit blanche pour regarder la cérémonie des oscars en février c'est ce film là qui avait tout raflé alors que j'espérais trop pour Benjamin Button moi x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 23:23

Je suis amoureux de Freida Pinto, donc je ne suis pas objectif Wink
Mais bon Twilight, je déteste le phénomène qu'il y a autour. Les groupies par-ci. Les groupies par là... une fois que ça devient trop commercial, j'accroche pas moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 23:35

c'est vrai que c'est devenu rapidement l'hystérie! Surtout concernant les acteurs principaux, qui pour moi, ne sont pas non plus de très grands acteurs!
Ils jouent bien et le couple marche à l'écran mais bon, j'aurais pas voter pour ce film non plus!

Le phénomène littéraire est également assez hystérique! J'ai vu des filles hurler alors qu'elles achetaient le dernier tome de la saga, LES BARGES!!!!! lol!

Moi j'ai hurler qu'une fois... ce midi en voyant JAcob se transformer en loup! woups Je me tenais plus! lol Mais je suis calmée.... enfin presque ange1

Bon je termine ma réponse Roscoe, je pense pouvoir la poster d'ici 15 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 23:36

    Moi le phénomène "groupies" m'a surtout gêné au cinéma quand je suis allée voir le film, c'était vachement agréable d'entendre les gamines de 12 ans rire comme des demeurées dès que y'avais Edward à l'écran, elles gloussaient tellement que t'entendais rien au film Suspect

    Et perso moi je trouve que à part Peter Facinelli qui a un jeu assez juste et pas du tout forcé, les autres c'est pas des flèches niveau jeu d'acteur x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 1 Juin - 23:39

Moi, j'ai hurlé une fois (de rage) après un livre. C'était lors du dernier Harry Potter Wink Rolling Eyes
Raison => (ceux qui veulent pas de spoilers, on lit pas Razz)
Spoiler:
Si non, moi je suis toujours tout fou devant les bandes annonces des films que j'attends avec impatience Wink Les Harry Potter ou à l'époque les Star Wars Razz lol!

Pour les acteurs, je ne peux rien dire car je n'ai jamais vu le film au cinéma, mais le phénomène, laisses tombé quoi... J'ai une copine, elle GÉMIT quand je parle de son Robert ! Abusé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyMar 2 Juin - 12:35

    Raah moi j'ai été tellement déçue par le dernier HP ><
    Spoiler:

    Raah oui j'me souviens les Star Wars j'étais trop impatiente aussi I love you
    La maintenant le prochain film que j'attend avec impatience (et une certaine hystérique passagère je l'avoue xD) c'est Prince of Persia avec Jake Gyllenhaal, parce que ça fait genre bien déjà un an et demi que j'attend ce film, pour le moment tout ce que j'ai à me mettre sous la dent c'est quelques photos de tournages et une vidéo d'à peine une minute, et le film sort pas avant 2010 woups

    Elle gémit carrément ... Mouais ... XD
    I
    l est même pas beau en plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 22:06

Spoiler:

Ouais, j'ai vu quelque extrait et sérieux le p'tit Jake, j'en mangerais presque tellement il fait bien guerrier ^^ Si t"as le lien de la vidéo, je veux bien mater Wink Moi le film que j'attendais trop, c'était F&F 4 avec mon piti Paul Walker !!! Rolling Eyes

PS: tu me fais des infidélités avec Jason là dans la demande de lien ? J'aime pas trop ça ! Tu vas te calmer si tu veux pas que j'tatoue sur tes fesses : propriété de Roscoe T. Hills ! Nan mais ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

ouaiiiis, Roscoe T. Hills est le mâle dominant du troupeau par ici ! grrrrrr !!! meuuuuuuuuuuuh ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 22:29

    Spoiler:

    Voilàà : https://www.youtube.com/watch?v=UUnoO17ZJgM
    Raah le p'tit Jake j'en ferait bien mon quatre heure là quand même Cool

    Moi F&F 4 personne a voulu aller le voir avec moi donc du coup je l'ai même pô vu Sad Mais j'ai DL 2 films avec Paul Walker dernièrement I love you Le premier c'est un Disney avec une histoire de Husky perdus au fin fond de l'Alaska xD et le deuxième c'est un film sur la mafia ou le pauvre Paul il finit tout méchamment cabossé (mais ce film m'inspire pour David mouahaha XD)

    Nooon mais je rêve il me fait une crise de jalousie lui maintenant lol!
    Mais t'en fais pas j'garde une place pour Roscoe dans ma douche si ça t'intéresse Cool ... Ah mais non, il est en prison c'est vrai ... comme c'est dommage Ironic
    On est pas mâle dominant sous prétexte qu'on est violent et sans gène ... Nan moi j'dirais même que ça c'est une sorte de faiblesse en fait siflote

    Ça me fait penser que faudrait qu'on se fasse un sujet ensemble, quand tu seras sortit de ton trou à rat Ironic
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyMer 3 Juin - 22:55

Bien sûr qu'on est le mâle dominant en usant de ces poings ! Dans la nature c'est ainsi que ça se passe petit gars Twisted Evil Ici, j'suis le king ok ! Si tu veux, je te réserve la place du favori Razz Ironic

Antartica et La peur au ventre les titres de tes films Wink Je les ai en DVD Rolling Eyes
Antartica c'est sympa, ça se laisse regarder tranquillement. La peur au ventre, c'est bien plus sombre ! Y a une scène torride sur la machine à laver ! Paul c'est un king là Razz

Spoiler:

Et pour le topic, sans hésiter Wink Dès que Maureen aura réaliser la stupidité de son geste et qu'on m'aura libéré lol! ... je viens te froter le dos dans ta douche Razz J'vais t'apprendre ce qu'on m'a apprit en prison !

"Oh David, le savon est tombé Razz Tu le ramasses ?"
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 16:23

    Nan merci j'préfère rester un lâche qui abuse pas de la violence dans ce cas là tongue

    Rah, bah je savais pas les titres en français c'est pour ça lol, j'l'ai ai pris en VO moi parce que les doublages, surtout pour les Disney, sont toujours assez difficiles à supporter j'trouve xD
    Nan mais Paul c'est un King tout le temps de toute façon Cool

    Essaye tien, comme si David allait se laisser avoir si facilement ... D'ailleurs qui te dit qu'il a jamais mis les pieds en prison le David mouarf, il a pas toujours été gentil comme maintenant siflote
    Mais j'me demande si Mina ferait pas mieux de te laisser croupir dans une cellule quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What's That ? FLOOD =D   What's That ? FLOOD =D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's That ? FLOOD =D
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: Flood & Co :: ▪▪ Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser