Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: — «little miss sunshine» - satine''s links - c''me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 16:16

« .: Where so many hours have been spent in convincing myself that I am right, is there not some reason to fear I may be wrong?:. »

— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) 2di37z7

    Satine Bella Potter

    22 ans— Chanteuse & Actrice.
    Célibataire mais toujours amoureuse
    Atteinte d'une Maladie rare et mortelle qu'elle tient secrète
    Petit Rayon de Soleil deviendra Tigresse Enragée si on la cherche

    Like the morning sun your eyes will follow me,
    As you watch me wander, curse the power that be,
    'Cos all i want is here and now,
    But its already been and gone,
    Our attentions always last that bit too long.





W H O - I - A M

    Timide - Douce - Intelligente - Loyale - Fort caractére - Sensible - Protectrice - Courageuse - Curieuse -Pure - Obstinée - Spontanée - Intrigante - Susceptible - Incompréhensible - Maladroite - Rebelle - Insoumise - Taquine - Bizarre - Douée - Désobéissante - Charmante - Caline - Sincère - Naturelle - Nerveuse - Impulsive - Mature - Bordélique - Lunatique - Secrète - Battante - Jalouse - Possessive - Rêveuse - Digne de Confiance - Rafraîchissante - Introvertie.


M O R E & M O R E

    elle chante très souvent - elle n'a pas peur du ridicule - elle mange énormément de sucreries - elle n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas - elle parle très vite - elle rêve de partir un jour au Japon - elle boit des litres de thé - elle écrit et dessine tout le temps dans un petit journal qu'elle a sur elle - le café c'est sacré - Disney c'est une religion - elle était une très bonne éléve - elle est si bizarre qu'on la pense parfois schizophrène - ses amis sont comme sa famille - elle sait garder un secret - elle adore regarder les étoiles - son animal préféré est bien sûr la panthère - elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse - elle a imaginaire très développé - elle a toujours pleins de gadgets inutiles dans son sac à main - elle adore les surprises - elle mange comme une goinfre toute la journée - elle croit au destin - la lune est son astre préféré - elle tombe très souvent - elle n'a pas peur des menaces en tout genre - elle a toujours été une quiche en sport - elle se bat contre les injustices - elle n'en fait toujours qu'à sa tête - elle adore donner des surnoms débiles - elle ne s'aime pas vraiment - elle cache pas mal de choses - elle a pleins d'expressions loufoques du genre " Nom d'un potiron de supermarché!" - c'est une potiche dans le domaine des amours - elle est la plus douce des jeunes femmes mais aussi la plus dangereuse quand elle passe en mode " dark".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 16:17

Y O U ' R E - S T I L L - M Y - O N L Y - O N E


— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) 2mhhiso


    Tristan Z. Lancaster


    u.c



N E W - F A M I L Y - O F - M Y - H E A R T


— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) 10mmt91


    David A. Loksley


    u.c



Dernière édition par Satine B. Potter le Dim 17 Mai - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 16:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 18:56

Le Sujet est ouvert n'hésitez pas ^.^

et ca, ca me fait un troisième post de réserve 8D'
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 19:09

    Et sooo j'inaugure parce que comme je te l'ai dit j'veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 19:13

Un pompiiiiier ca sera forcément positif (a).
Il est pompier. Elle est malade. Déjà ca peut ouvrir des perspectives si elle a eu une crise par exemple à quelques mètres au dessus du vide ou au cours d'un incendie XD
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 19:43

    Bah faut dire que c'est dur de détester un pompier, surtout quand il a le physique de David (a) --> [ ]

    E
    ffectivement ils peuvent s'être rencontrés dans le cadre de son travail (=
    A
    près ils ont aussi pu se recroiser par la suite, j'ai vu que ton personnage chantait, hors le mien aussi (il est pompier, il est miam et il chante, c'est presque l'homme parfait en fait What a Face ). Donc ils auraient pu par exemple se recroiser ensuite au bar "Old Town Inn" vu qu'il fait scène ouverte pour les chanteurs Smile

    Bon après faudra étoffer, et puis si t'as d'autres idées surtout hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 19:53

Je confirme que j'irai pas lui cracher dessus What a Face .
C'est une très bonne idée tout ca, surtout qu'elle commence à peine à être connue donc je la vois très vien chanter dans des bars! Il me semble qu'il a été toxico et qu'il s'occupe des anciens toxicomanes. Hors, il y a beaucoup de médicaments dans le sac de Satine à cause de sa maladie. La première fois, elle lui aurait dit que cela été du au stress et donc il n'aurait rien su. C'est pourquoi un jour, alors qu'il sortait du bar en bons copains qu'ils étaient devenus, elle avait fait tomber son sac et tous les cachets avec. Il aurait pu les voir et penser qu'elle était une droguée. Ils se seraient énormément disputés et finalement, elle aurait fini par craquer car il était le premier ami qu'elle avait réussi à se refaire depuis qu'elle avait fui en laissant son passé derrière elle et elle lui raconta toute son histoire. Et il aurait vu en elle une jeune femme à la fois forte et fragile qu'il n'avait plus qu'envie de protéger, comme une petite soeur. S'il venait de faire un pas dans son monde, elle en fit également un en devenant de temps à autres la baby-sitter de sa fille, en étant la présence féminine qu'elle n'avait plus à ses cotés. Ils formeraient un peu une sorte de famille pour le moins bancale mais unie.

Ce ne sont que des idées hein : ).
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 20:46

    Ça me convient I love you

    Par contre juste il ne lui aurait pas dit exactement pourquoi il s'est séparé de la femme avec qui il était fiancé, parce qu'il déteste vraiment en parler et quasiment personne sait réellement pourquoi ils sont plus ensemble (mais la vraie raison c'est que en fait j'ai pas encore décidé ce qui s'était passé entre eux --> [ ] )
    Et pour l'idée de la baby-sitter ça tombe bien il m'en aurait fallut une de toute façon (a) Mais fait gaffe hein parce que à douze ans les gamines ou tendance à faire une fixation sur les z'homme au physique comme Tristan, faudrait pas qu'elle te le pique What a Face (okay c'té nul j'avoue ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptySam 16 Mai - 20:50

Ca me va. Satine n'est pas du genre à fouiner dans le passé des gens, elle respecte la vie privée des autres : ).
XDDDDD Excellent. J'vois trop bien Satine qui tente d'oublier une enième dispute avec Tristan, qui ouvre la porte de la petite et qui tombe sur une myriade de posters du jeune homme, un de ses films passant à la télévision alors que la petite acclame - je cite - l'homme de sa vie qu'elle épousera quand elle sera grande et quand elle aura plus de nénés " comme toi Satine" XDDD'
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptyMar 19 Mai - 23:10

    Moi aussi je veux un lien, d'ailleurs j'ai une petite idée mais je pense qu'il vaudrait mieux que je t'en parle par MP sinon mon David il va me bouder xD
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptyMer 20 Mai - 0:50

    Trop tard j'te boude déjà méchante fille What a Face
    T'as de la chance que je puisse pas te frapper par SMS sinon j'me serais vengé ma grande Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) EmptyMer 20 Mai - 16:06

    Roh bah désolé mais c'était obligé hein, puis elles ont quand même pas mal de point commun toute les deux, certain pas forcément très joyeux mais comme ça, ça leur permet d'avoir fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty
MessageSujet: Re: — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)   — «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— «little miss sunshine» - satine's links - c'me on (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Julia T. Whitworth\'s Links
» ; Brittany Embelly - LINKS
» Mina Morgan's Links
» Rosco T. Hills\' links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Here They Are { Scénarii & Gestion du Personnage :: Liens des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser