Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roscoe T. Hills •• Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 5:56

_« ROSCOE Tyler HILLS »_
feat Jensen Ackles


    Identitée
    Roscoe T. Hills  •• Validé V369 NOM : Hills
    PRÉNOM(S) : Roscoe Tyler Matthew
    SURNOM(S) : Ross
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 15 aout 1982 à New Carby
    ORIGINE : Américaine
    MÉTIER : Représentant pour une firme de voitures de luxe
    GROUPE SOUHAITÉ : Stuck in what I am
    SITUATION FAMILIALE : Sur le point de se marier

    Esquisse

    DEscriptION PHYSIQUE : À vingt-sept ans, Roscoe est ce qu’on pourrait appeler un bon cow-boy. Haut d’un beau mètre quatre-vingt-cinq, il est charpenté comme un chêne. Ce n’est pas le style d’homme à vaciller sous le vent. Sculpté dans le roc, il possède une large carrure et des épaules droites et fières. C’est un bon gaillard capable de résister au temps et à la maladie. Beau brun séduisant, Roscoe porte les cheveux assez courts. Il porte également parfois la barbe car il n’est pas un fan du rasage régulier. Les yeux de Roscoe sont verts, ce qui lui donne beaucoup de charme à en croire la liste de ses conquêtes. Athlétique et parfaitement conscient de ses formes avantageuses, Roscoe n’hésite jamais à se pavaner d’une démarche fière et animale. Il orne souvent son visage d’un sourire d’ange qui fait craquer les filles et qui énerve assez vite les hommes.
    Côté vestimentaire, si pour son travail il se voit contraint de porter d’élégants costumes, une fois qu’il n’est plus en service, il plonge illico dans un bon jeans, un tee-shirt et des santiags. Il affectionne les tenues décontractées à la cow-boy du Colorado.
    Enfin, Roscoe possède deux tatouages. Le premier est le prénom de Jason tatoué au creux du poignet droit, et le second est un dreamcatcher noir au centre de ses omoplates dans le dos.

    CARACTÈRE : Ce qui caractérise le plus l’électron libre de contradictions qu’est Roscoe, c’est sans aucun doute son côté lunatique. Au matin, il peut être sociable, joyeux et très excité, et le soir devenir un vrai enfoiré bruyant, boudeur, impoli et brutal. Ce genre de changement d’humeur est très fréquent chez lui depuis le décès tragique de son père, et il s’est renforcé suite à la mort de son meilleur ami. Roscoe ne laisse depuis plus grand monde approcher son cœur. Il ne souhaite plus s’attacher aux gens tant la douleur qu’on ressent en les perdant est immense.
    Malgré son caractère très changeant, Roscoe est quelqu’un d’assez sympathique dans l’ensemble. Sociable et épicurien, il est toujours le premier à mettre l’ambiance quelque part et à mettre les gens à l’aise. Avec sa grande gueule, il n’est pas rare qu’il fasse rire tout le monde. C’est quelqu’un d’hyperactif qui court du matin jusqu’au soir. Il ne tient pas dix minutes en place et ce au grand dam de ses rares amis qui ont parfois bien du mal à le suivre… surtout lorsqu’il joue à l’anarchiste. En effet, Roscoe aime se jouer de l’autorité. Si c’est interdit, il faut qu’il le fasse… question d’honneur ! Il est également un peu bagarreur et assez têtu sur les bords. Il a tendance à attirer les ennuies avec sa manie de foncer tête baissée sans réfléchir. C’est un impulsif qui agit toujours de passion et jamais de raison. Gros dragueur, il aime beaucoup jouer de son charme et surtout plaire. Il ne peut résister à l’appelle du sexe quand l’occasion se présente à lui.
    Lorsqu'il se prend le bec avec quelqu'un, Roscoe devint une vraie peau de vache ! Tous les coups bas sont permis... surtout ceux qui font très mal. Il n'hésite jamais à faire souffrir son "adversaire", estimant qu'il vaut mieux être le bourreau plutôt que la victime. Gros hypocrite à ses heures, il est capable de nier l'évidence. On lui mettrait son erreur sous le nez, qu'il la nierait encore. Roscoe n'admet jamais (ou que très rarement) ses erreurs et ses torts. Il n'éprouve d'ailleurs que très peu de remords à être méchant. Faire pleurer une fille ne le dérange pas.
    Enfin, Roscoe est un peu superstitieux. Il croit aux légendes que son père lui à conté lorsqu'il était enfant. Il ne dors jamais sans un attrape-rêve au-dessus de son lit par exemple.
    Depuis le décès de Jason, Roscoe cache au fond de lui une profonde souffrance et une colère noire. Même si il tente de les ignorer, celles-ci sont belle et bien là, silencieuses au fond de lui. De temps en temps, ses cauchemars d’antan refont surface. En réalité, Roscoe culpabilise…

    J'AIME / J'AIME PAS : Roscoe adore les excès en tout genre. Il aime fumer clope sur clopes, boire jusqu’à rouler sous la table, bouffer jusqu’à s’en éclater le bide et s’envoyer en l’air dès que l’occasion se présente à lui. Il aime également la vitesse et les beaux bolides, ses deux chiens, son Colorado et New Carby, chasser dans le désert et la nature en générale. Depuis l’enfance, il collectionne les petits cailloux en tout genre et c'est un grand amateur de photographie. Il porte également l'amitié en haute estime. Enfin et en vrac, Roscoe aime l’odeur de l’herbe coupée, l’orage, jouer de la guitare, le son de la pluie contre les tuiles de sa maison à New Carby et la montre de Jason dont il ne se sépare jamais.
    En ce qui concerne ce qu’il n’aime pas, Roscoe déteste qu’on critique sa manière de vivre. Il est facilement horripilé lorsqu’on tente de le raisonner sur sa manie de fumer comme un pompier. Il sait que ce n’est pas bon pour la santé mais c’est trop tard. Il faudra bien qu’il crève de quelque chose, non ? Il n’aime pas non plus ses cauchemars récurrents, les légumes verts, les films a l’eau de rose, le chant des oiseaux au réveil et le bruit lorsqu’il cherche le sommeil. Enfin, depuis des années, Roscoe nourrit une haine épaisse envers Maureen Morgan, la fille qu’il juge responsable de la mort de son meilleur ami.

    DÉFINIR VOTRE PERSONNAGE EN 5 MOTS : Caractériel - grande gueule - épicurien - dragueur - hyperactif

    D'où viens tu ?

    HISTOIRE :
    « Il n'y a pas de bonheur plus grand…
    Que d'être dans les bras de ses parents…
    Il n'y a pas plus réconfortant…
    Qu'un papa, une maman… » ♪


    Roscoe Tyler Hills vit le jour à New Carby lors d’une nuit d’orage. Il est le fils d’Elena Harris, une jolie jeune fleuriste morte en couche et dont la famille est l’une des plus anciennes de la ville, et de Tyler Hills, un séduisant médecin quadragénaire dont le charme n’est plus à prouvé. Dès sa naissance, Roscoe fut considéré comme l’enfant prodige de New Carby. Tout le monde l’aimait et tout le monde veillait sur lui.
    Grandir sans l’amour maternel ne perturba pas plus que cela Roscoe car Tyler était un homme bon et un excellent père. Il était un dieu vivant aux yeux de son fils. Le médecin lui apprit à monter à cheval, à conduire, à manier les armes à feu, il lui offrit son premier appareil photo, et tout deux, dès les huit ans de Roscoe, partirent régulièrement chasser « entre hommes » de long week-end. Roscoe adorait ces moments passés avec son père dans le désert. Tout deux dormaient à la belle étoile et ils se régalaient des animaux abattus dans la journée. Au coin du feu, Tyler racontaient souvent d’anciennes légendes locales qu’on se transmettait de père en fils, et qui parlaient d’esprits maudits errant dans le désert. C’était assez flippant et amusant à la fois. Roscoe s’en régalait à chaque fois.
    Lorsque Tyler se maria avec Bevin (une jolie et mystérieuse touriste venue dont je sais où), Roscoe n’avait que 11 ans. Il eut énormément de mal à accepter sa nouvelle belle-mère. A ses yeux, celle-ci venait lui voler son père. A force d’acharnement et de compréhension, Bevin réussit à apprivoiser le jeune garçon, si bien qu’une grande complicité naquit entre eux. Durant plusieurs années, les Hills vécurent heureux à New Carby comme une vraie famille unie.

    « L'amitié, c'est pour moi un paysage…
    Où tu viens effacer mes petits nuages, l'amitié…
    C'est pas un feu de bois…
    Ce n'est pas une tape dans le dos, l'amitié…
    C'est toi qui ne réclame pas ce qu'un jour tu m'as donné… » ♪


    Alors que la vie était très agréable pour Roscoe, tout son bonheur vola en éclat le jour où on retrouva le corps mort du docteur Hills dans le désert. C’était le lendemain d’une nuit d’orage. Rosco n’avait que 16 ans à l’époque. Entant que seul médecin du comté, régulièrement, Tyler voyageait de New Carby jusqu’aux autres petits patelins alentours. Selon le rapport de la police, durant l’orage, une coulée de boue emprisonna la voiture du docteur Hills dans un torrent, où il se noya. Roscoe fut anéanti par cette tragédie. Heureusement, il pu compter sur le soutien des habitants de New Carby, mais également sur celui de Jason Collins, son meilleur ami au lycée. Il le partageait avec Maureen Morgan, une agaçante petite blonde qui ne cessait de les coller partout où ils allaient.
    Petit à petit, à force d’écoute et d’amitié, la peine de Roscoe s’estompa et il recommença à vivre et à aller de l’avant. Les deux amis grandirent l’un à côté de l’autre, devenant avec le temps des frères de cœur. Même s’ils étaient très différent (l’un étant la folie et l’autre la raison), une profonde affection les unissait. Roscoe ne cachait pas qu'il avait plus besoin de Jason que du contraire.
    Lorsque Maureen s’en alla pour New York, ce fut au tour de Jason d'être très attristé par son départ. Roscoe lui ne l'était pas. Celui-ci pouvait enfin jouir de son meilleur ami pleinement. Il n’y avait plus entre eux cette agaçante petite blonde. Au fond, le jeune homme espérait qu'elle ne reviendrait jamais.


Dernière édition par Roscoe T. Hills le Lun 25 Mai - 23:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 5:59

    « Aux frontières du mystère,
    au château de l'impossible...
    vit le Diable dans son horrible tanière... » ♪


    Une poignée d’années plus tard, le camp du Nouveau Départ vit le jour avec à sa tête Maureen. Celle-ci était de retour de New York. Non contente de revenir perturber Jason qui avait pourtant réussi à se faire à son « abandon », cette agaçante petite blonde débarquait avec une ribambelle de délinquants. Cette arrivée massive de petites racailles souleva un mouvement de protestation en ville que Roscoe se complaisait à attiser. Fervent opposant au Ranch, le jeune Hills ne loupait pas une occasion pour mener la vie dure à Maureen et à ses petits protégés. Pourtant, de péripétie en péripéties, Roscoe et Maureen arrivèrent à trouver un terrain d’entente grâce à Jason. Ce dernier était l’unique lien qui les unissait. Hélas, cette trêve entre Roscoe et Maureen ne dura pas longtemps.
    Un soir, alors que Roscoe se rendait avec Jason au ranch, les deux jeunes hommes assistèrent à un spectacle de désolation. Le ranch était en flammes. Courageux comme à son habitude et surtout, ne pensant qu’à Maureen, Jason se précipita dans les flammes, laissant sur le porche un Roscoe couard et terriblement jaloux. Ce fut la dernière fois qu’il vit son frère de cœur. La mort était aux portes et elle emporta Jason.
    Durant plusieurs jours, Roscoe rumina sa rage et son chagrin. En entrant au sein du brasier, Jason avait fais un choix. Il avait choisi Maureen au lieu de lui. Il avait choisi de le laisser et de mourir pour sauver cette pauvre fille qui avait toujours prit soin de le rencarder au second plan. Jason l’avait abandonné alors qu’il avait tant besoin de lui. Tout était de la faute de Maureen.
    Comme la majeure partie de New Carby, Roscoe pointa du doigt les délinquants. Il alla même jusqu’à crier à qui voulait l’entendre que c’était Maureen qui avait délibérément allumée le feu afin de rejoindre ses bâtards de parents et son satané frère dans l’au-delà. Aveuglé par la haine et l’envie de vengeance, Roscoe dépassa toutes les limites avec Maureen, allant jusqu’à la menacer de mort. Cette dernière quitta New Carby pour on ne sait où.
    Une longue descente aux enfers commença alors pour l’enfant prodige de New Carby. Entre alcool, sexe, drogue et bagarre, Roscoe perdit pieds. Il n’avait plus d’attache. Plus de guide. Plus de modèle. Jason lui manquait terriblement. Malgré le soutien de Bevin, il continuait de sombrer dans les abysses, tiré par les chevilles par ses démons intérieurs.
    Son salut vint un an plus tard lors d’un festival d’été, où il croisa la route d’Emily…

    « J'aurai pu vendre mon âme au diable, comme un criminel.
    Mais ce qui m'a sauvé, c'est de pouvoir aimer. » ♪


    Grâce à l’affection et à la compréhension d’Emily Roberts (une magnifique jeune femme fraîchement débarquée en ville), Roscoe remonta peu à peu la pente. La tendresse et la douceur de l’amour que lui portait Emily arrivèrent à faire taire les démons qui l’habitaient. Roscoe se calma, devenant un petit ami parfait et un futur gendre idéal. Il en oublia jusqu’à la rancœur qu’il éprouvait envers Maureen. Pendant trois merveilleuses années, le jeune homme vécu en couple avec Emily, vivant de hauts et de bas. Follement amoureuse, cette dernière réclama le mariage au jeune homme. Roscoe accepta de le lui offrir. Le mariage fut alors programmé dans l’année qui suivit. New Carby s’en réjouissait d’avance.
    Alors que Roscoe avait tout pour être heureux, la veille de la cérémonie de son mariage, lors de son enterrement de vie de jeune homme, il fut prit de panique. Il ne pouvait pas s’unir à Emily. Malgré son amour pour elle, s’engager de la sorte lui était impossible. D’un seul coup, tout lui revint en pleine poire. Il aurait dû être en compagnie de Jason aujourd’hui. S’aurait dû être lui son témoin. Mais à cause de Maureen, il était condamner à souffrir éternellement.
    Après une discussion à cœur ouvert avec Bevin qui lui dit qu’il ne serait jamais heureux tant qu’il n’aurait pas déposé le fardeau qu’il portait sur les épaules, Roscoe prit une grave décision. Dans la nuit, il pénétra dans la demeure de Margaret Jefferson, une vieille grand-mère qui était toujours restée en contact avec Maureen. Il fouilla ses papiers à la recherche de l’adresse actuelle de la jeune femme. Une fois l’information dénichée, comme un lâche et un voleur, Roscoe quitta New Carby à bord de sa voiture. Il ne prévenu ni Emily, ni même Bevin.
    Aujourd’hui, Roscoe est en route pour Boston. Il est animé par le désir de retrouver Maureen afin de lui cracher son venin au visage. Il désir profondément lui hurler aux oreilles sa rage. Elle avait gâchée sa vie. Elle était responsable de tous ses malheurs. Il devait le lui dire. Il devait sortir la haine qu’il avait au fond de lui à son égard pour aller de l’avant.


    LIENS :
    « Il y a des filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort...
    Il y a des filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords...
    Il y a des filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer...
    Puis un jour il y a la femme qu'on attendait… » ♪


    Roscoe T. Hills  •• Validé Chloes
    MAUREEN MORGAN : Si aujourd'hui Roscoe hait profondément Maureen, il fut un temps où ses sentiments envers elle étaient plus doux et clément. Enfant de New Carby tout comme lui, Maureen était l'amie de son meilleur ami Jason. Tous les trois, ils formaient un étrange trio. De tout temps, la relation entre Roscoe et Maureen fut tantôt conflictuelle, tantôt amicale. Ils n'ont jamais réellement réussis à se comprendre tous les deux. A la mort de Jason, Roscoe et Maureen s'éloignèrent l'un de l'autre car n'ayant plus Jason comme point commun. Malgré les années, aujourd'hui encore Roscoe tient Maureen pour responsable de la mort de son meilleur ami.

    Roscoe T. Hills  •• Validé Gg55
    EMILY ROBERTS : Cette jolie blonde est la fiancée de Roscoe. Le jeune homme trouva en elle beaucoup de réconfort suite au décès de Jason. Ce qui n'était qu'une aventure d'un soir devint petit à petit de l'amour, si bien que quelques années plus tard, Roscoe et Emily sont sur le point de se marier. Hélas, la veille du mariage, Roscoe prit la poudre d'escampette, flippant grave à l'idée de s'engager pour la vie.

    Derrière l'écran

    PRÉNOM : Quintus
    AGE : 21 ans
    CODE : Okay By Kathleen
    NIVEAU DE RPG : [ 7.5/10 ] mais je couche pour réussir moi Wink
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par une agaçante samaritaine et meurtrière à ses heures qui s'appelle Maureen de son vrai prénom de baptême.

    PS: je tiens à rajouter que je suis très heureux qu'un tel forum existe. De tous mes personnages incarnés, Roscoe est mon préféré et pouvoir enfin le rejouer m'enchante réellement... même si ce n'est hélas pas le bon avatar :'( J'espère que j'éprouverais quand même autant de plaisir à emmerder Maureen Razz Bha quoi... j'adore ça être vilain avec elle ! Et le pire, c'est qu'elle adore ça aussi Razz


Dernière édition par Roscoe T. Hills le Ven 29 Mai - 0:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Taylor

Kathleen E. Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Almost Lover -- A Fine Fenzy
CITATION: « Theres was nothing but sad goodbyes »
RELATIONSHIPS:

Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 12:09

    Bienv'nue && Bonne chance pour le reste de ta présentation =D

    Mercii de t'être inscrit sur Back To
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 12:34

Merci beaucoup mademoiselle Smile
Pour la suite de ma fiche, je dois attendre la confirmation de Maureen... ouais, j'arriverais jamais à l'appeler Mina moi lol ...

Et puis, pas besoin de remerciements Wink C'est à nous de vous remerciez de nous offrir la possibilité de ressortir nos persos chéris des cendres de forums morts :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 16:32

Ahhhhhhhhhhhhhhh ROSCOE!!!!!!!! cheers2 cheers2 cheers2

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir par ici yeah1 yeah1

J'ai hate de voir la tête deMaureen quand elle va revoir son Roscoe adoré Diabolic

Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

[j'ai vu ton mp, je te répondrais ce soir, qu'on mette ton histoire au point, là je dois filer au boulot!!!! freetonight ]

Avis aux admis: pitie SiJensen pourvais retrouver le corps de Roscoe ça nous arrangerait bien pour lui et moi! lol Quoi que Colin Farrell est pas mal non plus, j'ia bien choisi, hein??? inlove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 17:19

Moi aussi je suis très content Maureen cheers2
Mais bon sang ! Comment tu vas morfler ma puce ! Diabolic Je vais détruire ta vie ! Diabolic ahahahahah youpii

PS: Ouais, ça va il est pas mal Colin mais c'est pas Roscoe quoi woups A choisir, tu connais mon choix siflote surtout avec les jolies vidéos qu'on a Razz

T'aurais pu prendre congé pour fêter ce grand événement ! Non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 17:33

Bienvenue sur le forum Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 17:37

Merci jolie demoiselle en peine inlove1
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 18:27

    Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 22:28

Roscoe T. Hills a écrit:

Mais bon sang ! Comment tu vas morfler ma puce ! Diabolic Je vais détruire ta vie ! Diabolic ahahahahah youpii
Espèce de barge! lol Tu crois que tu peux me faire peur avec tes minables menaces! Maureen est désormais Mina mon mignon, et elle va pas se laisser f aire! bam1

Roscoe T. Hills a écrit:
T'aurais pu prendre congé pour fêter ce grand événement ! Non mais Evil or Very Mad
Si seulement j'avais pu! lol

Bon j'ai hate qu'on commence à RP, ça va donner! machiavelic
Je t'envois un MP tout de suite avec tout plein d'explications! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 22:34

Hum... laisse-moi réfléchir un instant.... hum... il n'y a plus Jason à qui rendre des comptes puisque tu l'as tué... donc plus rien ne m'empêche d'enfin te foutre mon poing dans la face ! Maureen ou Mina, t'es la même pour moi Twisted Evil Insecte nuisible ! Twisted Evil
Oki, j'attends ton MP pour la dernière partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 22:51

Tu commence à me faire fliper!!!

AU SECOURS, ce mec est taré, enfermé-le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 22:54

Bienvenue a toi beau jeune homme ! En espérant te voir très vite sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 23:13

Merci mademoiselle Smile
Bien sûr avec plaisir pour une rencontre Wink Je ne suis méchant qu'avec Maureen Very Happy

Je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Taylor

Kathleen E. Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Almost Lover -- A Fine Fenzy
CITATION: « Theres was nothing but sad goodbyes »
RELATIONSHIPS:

Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 23:33

    Tut me semble correcte en plus Jensen I love you

    Ta fiche est validée
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 23:43

yeah1 Félicitation Roscoe yeah1

Pourquoi je suis contente moi, il veut me trucider whaaaaat
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Taylor

Kathleen E. Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Almost Lover -- A Fine Fenzy
CITATION: « Theres was nothing but sad goodbyes »
RELATIONSHIPS:

Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 23:45

    Le syndrome de Stockholm j'dirais machiavelic
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com
Invité
Invité




Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé EmptyLun 25 Mai - 23:56

Merci pour la validation Very Happy

Moi je dirais : ma beauté foudroyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roscoe T. Hills  •• Validé Empty
MessageSujet: Re: Roscoe T. Hills •• Validé   Roscoe T. Hills  •• Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roscoe T. Hills •• Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosco T. Hills\' links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Here I Am { Présentations :: # Fiches Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser