Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rosco T. Hills\' links

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosco T. Hills\' links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosco T. Hills\' links   Rosco T. Hills\' links - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:55

Mdr ! Ouais j'analyse XD Attend faut bien se préparer avant d'attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosco T. Hills\' links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosco T. Hills\' links   Rosco T. Hills\' links - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:12

    Désolée de mon train de retard, ça me va, mais après il faudrait savoir s'ils se sont déjà rencontrés et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

Rosco T. Hills\' links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosco T. Hills\' links   Rosco T. Hills\' links - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:32

    Pour ton idée elle me convient Wink
    J'te rajouterai à mes liens dès que j'ai plus la flemme de rédiger mes liens (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Rosco T. Hills\' links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosco T. Hills\' links   Rosco T. Hills\' links - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:33

Everlyyy => Je dirais oui, quelques fois, lors de fêtes de fin d'années. Mais ça se compte sur les doigts d'une main ? Wink

David => pourri Razz J'adoooore Smile On dirait moi... mais en moins beau hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosco T. Hills\' links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosco T. Hills\' links   Rosco T. Hills\' links - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:44

    Okay, ça me va...Mais en apprenant que tu étais à Boston, Everleigh pourrait rechercher à te voir pour parler un peu, elle aurait pu entendre parler de ton mariage par un quelconque membre de leur famille commune et ta disparition quelque temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

Rosco T. Hills\' links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosco T. Hills\' links   Rosco T. Hills\' links - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:51

    Moins beau que toi ... Tu rêves éveillé là mon cher Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Rosco T. Hills\' links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosco T. Hills\' links   Rosco T. Hills\' links - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:05

... tu veux que je sorte le beau-gosse-omètre David ?
Et si ça suffit pas pour nous départager, je peux sortir la latte... j'ai la plus longue Twisted Evil Rolling Eyes Cool

Everleigh Wink Ouais bien sûr. Je dirais que tes parents ou je ne sais trop qui de par ton entourage (voir même toi lol) étaient invité au mariage et qu'il a été annulé faute de marié Smile
Si t'as toujours sous le coude le cadeau de mariage, je veux bien l'avoir par contre Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosco T. Hills\' links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosco T. Hills\' links   Rosco T. Hills\' links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosco T. Hills\' links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #. Julia T. Whitworth\'s Links
» ; Brittany Embelly - LINKS
» Mina Morgan's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Here They Are { Scénarii & Gestion du Personnage :: Liens des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser