Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans mon petit monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 0:36

Dans mon petit monde... 28iopiw
Everleigh Minnie Stevenson
En couple; 20 ans; Etudiante en histoire


    Everleigh est une jeune femme qui profite de la vie, après tout elle sais que ça peut basculer d'un moment où à un autre. Elle ne se complique pas la vie. Ever déteste qu'on lui parle de son père, sauf quand c'est elle qui met le sujet sur le tapis, pour elle il est comme mort. Est très proche de ses grands-parents. Déteste qu'on lui fasse des reproches par rapport à sa relation amoureuse qu'elle entretient avec son demi-frère, le fils de la nouvelle épouse de son père. Adore regarder les rediffusions de Friends en compagnie de sa meilleure amie. Everleigh préfère se faire appeler Ever, Leelee ou encore Verleigh, mais beaucoup l'appellent par son prénom entier ce qu'elle n'apprécie pas vraiment.


    Agréable - Rancunière - Sociable - Autoritaire - Serviable - Maladroite - Impulsive - Réaliste - Dynamique - Original - Enthousiaste - Curieuse - Brouillon - Persévérante - Tolérante - Audacieuse - Remuante - Colérique Modeste - Paresseuse quand il s'agit des devoirs - Protectrice - Sûre d'elle - Méfiante - Casse-cou - Généreuse - Envieuse - Susceptible - Bavarde


    Je suis à la recherche de tout et de rien, j'aime les scénarios simple, mais aussi ceux qui sont compliqués et complètement dingue. Alors si vous êtes partant, je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 0:36

L'amour est un égoïsme à deux

    Dans mon petit monde... 302niwh
    u;c


La famille !... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans

    Dans mon petit monde... Ouxwjt
    u;c


    Dans mon petit monde... Ngd860
    u;c


Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

    Dans mon petit monde... 2zoeoab
    u;c


    Dans mon petit monde... K3281k
    u;c


A toute bête la nature a donné son ennemi

u;c

    Dans mon petit monde... Xmrjhd
    u;c


Dernière édition par Everleigh M. Stevenson le Mer 27 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Taylor

Kathleen E. Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Almost Lover -- A Fine Fenzy
CITATION: « Theres was nothing but sad goodbyes »
RELATIONSHIPS:

Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 0:58

    Je suis entrain d'étoffer mon carnet d'adresse et j'voudrais bien un lien avec toi ^^"

    J'ai lu que ton père est a un avocat hors Kathleen aussi est avocate ça doit bien aider pour trouver un lien mais après pas sure qu'Everleigh apprécie Kathleen si elle sait qu'elle est une connaissance de son père --"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com
Invité
Invité




Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 14:36

    Je suis partante, mais après il faudrait voir si Kathleen apprécie le père d'Everleigh ou non et après on pourrait voir si les deux jeunes femmes s'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Taylor

Kathleen E. Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Almost Lover -- A Fine Fenzy
CITATION: « Theres was nothing but sad goodbyes »
RELATIONSHIPS:

Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 16:19

    J'serais plutôt du genre a dire qu'elle l'aime pas beaucoup on pourrait dire que Kathleen a déjà eu a faire au père d'Everleigh dans une affaire quelconque et que ça c'est pas très bien passer, mais après j'ai pas vraiment d'idée quand a savoir comment les deux femmes se sont rencontrées woups
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com
Invité
Invité




Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 17:48

Moi aussi j'aimerais bien un petit lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 18:20

    Kathleen - Le père d'Everleigh pourrait travailler dans le même cabinet d'avocat que Kathleen et la jeune femme aurait pu aller le voir un jour ce qui ferait qu'elles se seraient rencontrées. Mais si tu as une autre idée, je suis partante.

    Brittany - Je ne peux pas refuser un lien à Kristen, tu as une quelconque idée ? Sinon tu recherche peut-être quelque chose car moi je suis toujours u peu limité quand il s'agit de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 18:41

Pour le moment je n'ai qu'un ex petit ami & un petit ami donc en fille je suis ouverte à toute proposition ! J'ai vu que t'avais Taylor Swift en meilleure amie donc pas best mais sinon je ne sais pas. cousines peut etre ? Lorsque la mere de Ever' s'est suicidée, elles se sont un peu éloignées puis maintenant elles redeviennent proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 20:41

    Oui, ça me va. On pourrait dire que la mère de Brittany était la soeur de celle d'Everleigh et qu'elle en aurait voulu au père de cette dernière pour la mort de sa soeur, ce qui aurait éloignée les deux jeunes filles qui avaient alors toujours vécu pratiquement comme des soeurs. Si tu as une autre idée, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 20:53

Non ca me va tout a fait =D
Je t'ajouterai alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... EmptyMer 27 Mai - 21:04

    D'accord, je t'ajoute dès que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon petit monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon petit monde...   Dans mon petit monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon petit monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Here They Are { Scénarii & Gestion du Personnage :: Liens des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser