Back To Who We Were
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty
MessageSujet: Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée   Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée EmptyMer 17 Juin - 14:53

_«
    Mc Ferson, Calliope Ashleigh
    »_
    Willa Holland


    Identitée
    Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Willa11
    NOM : MCPHERSON, comme les bijouteries McPherson.
    PRÉNOM(S) : Calliope Ashleigh. Calliope? Oui, prénom que lui attribua sa mère grecque qui était enfant, était passionnée de la Mythologie. Calliope est une des sept muses, la principale, celle de la grande éloquence et de la musique épique. Ashleigh est le prénom de sa grand-mère maternelle.
    SURNOM(S) : Callie, définitivement utilisé comme prénom usuel. La jeune femme aime la signification de son prénom d'origine mais ne le trouve pas agréable à entendre.

    DATE & LIEU DE NAISSANCE :
    13 Août 1990 à Bristol, Angleterre
    ORIGINE : Anglaises, Américaines et Grecques

    MÉTIER :
    Etudiante en Histoire de l'Art
    GROUPE SOUHAITÉ : I walk to my future
    SITUATION FAMILIALE : Célibataire


    Esquisse

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Un mot pourrait définir pleinement Miss McPherson: Magnifique. Bien qu'elle soit assez petite concernant sa taille (approximativement 1m64), elle s'impose grâce à son impressionnant charisme, entre autres. Elle possède une splendide chevelure de couleur châtain, des cheveux qui lui arrivent jusqu'à ses cotes. Elle les coupe rarement excepté pour les rafraichir. Souvent, elle les laisse au naturel, sans les attacher ou les traiter de manière spéciale, mais il lui arrive parfois de se les lisser ou de les faire onduler légèrement. Parlons de son visage, Callie a de la chance d'avoir ce qu'on peut appeler, un visage d'ange. Combien de fois a t-elle reçu des compliments de son entourage, sur le fait qu'elle soit vraiment jolie. Elle répondait toujours négligemment que c'était surement à cause (et non grâce) à sa mère. Effectivement, Callie ne voit pas sa dite beauté comme un cadeau, ou alors un cadeau empoisonné finalement car ceux qui sont attirés vers elle pour cette raison ne cherche pas à découvrir la personne, l'être qui se cache derrière ces yeux et ce visage. Parfois même, elle sait que des individus avec qui elle pourrait totalement être amis sont quelque chose comme intimidés par elle, alors qu'il n'y pas de quoi. Elle se sait jolie sans non plus se vanter d'être Miss Univers, c'est tout. Pour en revenir à la description en elle même, abordons donc ses yeux: légèrement en amande, d'un vert-bleu clair puissant et captivant, Callie sait que " les yeux sont les miroirs du corps, ils en disent beaucoup plus long sur l'état de nos viscères que sur celui de notre âme ou de notre esprit." (Pierre Reverdy). Son nez quant à lui, est assez minus, et garde la trace des quelques tâches de rousseur qu'avait Callie pendant son enfance. Sa bouche est pulpeuse à souhaits, d'une couleur légèrement rosée qu'elle aime colorer d'un rouge fatal ou d'un rose discret. Les autres parties du corps de Miss McPherson sont bien proportionnées, et agréables à regarder. Pour résumer, elle est mince. Mais attention, bien mince et pas maigre! Elle déteste la maigreur accentuée et voulue en plus, et se sentirait vraiment offusquée si quelqu'un a l'audace de la confondre avec une anorexique, ce qu'elle ne sera jamais vu sa "passion" pour la nourriture. De plus, avec les formes qu'elle a, impossible de se tromper sur son gout pour la gastronomie. Callie a effectivement des hanches bien dessinées, une poitrine certes dans la catégorie des petites, mais remarquable, un ventre plat qui semble faire des jalouses comme des fesses qui ne laissent personne indifférent, filles & garçons. Sa peau est dans les tons clairs mais elle ne ressemble en rien à un cachet d'aspirine. Ses origines grecques lui donnent le privilège de bronze rapidement, elle ne s'en prive donc pas quand le soleil est au rendez vous! Bref, Callie n'a pas de soucis à se faire du côté de son physique, ce qui lui opte tout problème de complexe (mis à part ses pieds qu'elle déteste!)

    CARACTÈRE : Ah si vous saviez! Impossible de qualifier Callie en quelques mots comme certains de ces filles stéréotypées ... Si c'est vraiment nécessaire, très bien, alors pour tout tout résumer, on pourrait largement affirmer que Calliope est une fille unique. Évidemment, c'est le cas de tout le monde, mais vraiment c'est impossible de connaitre une autre comme elle. On ne peut la ranger dans aucune catégorie, pas dans fille à papa, ni dans cheap girl, ou cas désespéré, ou encore accro au sexe, encore moins passionnée à en mourir de quelque chose. Elle est à la fois toutes ces filles et aucune d'elles. De toute façon, pourquoi creuser? On ne peut QUE l'aimer. Cependant, un petit côté égocentrique traine dans son caractère, mais avec la moitié d'éducation qu'elle a reçu, c'est un peu logique qu'elle adopte ce genre de comportement. Mais détrompez vous, elle est juste complètement 3e degrés et ne se prend pas au sérieux. Elle sait ce qu'elle vaut. Elle sait qu'elle est jolie mais bien entendu, avec le nombre de belles femmes sur Terre, elle ne se prive pas d'allumer ces messieurs parfois, tout n'est que jeu et illusion bien entendu. Car ça oui, elle aime s'amuser la Callie, elle est dalleurs assez marrante comme fille. Toutes les nouvelles sensations sont bonnes à prendre, elle détesterai mourir innocente, sans connaitre un maximum de choses. Callie est une fille intelligente, elle sait ce qu'il faut faire ou non, mais parfois, il lui arrive d'être impulsive, de penser jeune et de se laisser aller. Peu importe qu'on l'apprécie ou non, elle n'a rien à perdre, et surtout pas du temps avec des personnes inintéressantes. Elle a ce petit côté peste qui plait toujours car c'est plus de l'enfantillage que de la méchanceté. Mais il n'y a rien à craindre de cette fille, elle est très sociable et aime tout le monde jusqu'au moment où elle a une bonne raison de les détester car lorsqu'on la trahit, ce n'est plus la peine de revenir. Elle est bornée et n'y peut rien. Elle peut pardonner, ça c'est sûr, mais rien ne serait plus jamais comme avant avec la personne indigne de sa compagnie et elle n'aime pas être mal à l'aise avec des gens en qui elle ne peut plus avoir confiance. Concernant les expériences évoquées plus haut, elles concernent toutes sortes de catégories, mais étant fêtarde, tout ce qui est relatif à la fête attire Callie! Elle est cool, décontractée, ne se prend pas la tête. Elle aime la compétition, c'est une bonne manière de tester les autres et de se tester surtout dit elle. Elle a la mauvaise habitude de fumer, et pas que de la cigarette d'ailleurs ...
    Pour terminer sur une note artistique, elle fait partie de ces gens qui ont des dons innés. Elle, c'est un peu de tout. Elle touche à tous les arts et n'a pas encore réussi à se fixer, à trouver "le sien". Elle aime la photographie, la peinture, la musique, le dessin, le chant, l'écriture, bref elle veut tout savoir, tout connaitre, tout faire, elle ne tient pas en place, c'est une vraie pile électrique!

    J'AIME / J'AIME PAS : Callie aime sortir, s'amuser, profiter de la vie, mais elle n'aime pas les profiteurs. D'après elle, les principes les plus importants sont la liberté, l'égalité, l'amitié et la loyauté, en revanche, elle ne supporte pas les personnes hypocrites, méchantes gratuitement, racistes, coincées, nerveuses. Elle est passionnée par l'art et par tout sorte de choses visant à améliorer le monde d'une quelconque façon. Elle fait d'ailleurs partie de plusieurs associations humanitaires. Callie est du genre gourmande et aime la bonne nourriture comme les petits plaisirs tels que les chocolats. Elle adore être coincée dans sa voiture, des bons CD passant tandis qu'il pleut à l'extérieur et qu'elle entend les gouttes tomber sur son pare brise. Côté mec, Callie avoue préférer les hommes qui la protège, qui la font rire et qui sont à la fois amant et amis. L'idéal serait un brun, grand, avec des mèches rebelles et des yeux bleus ou verts. S'il est aussi artiste qu'elle, ce serait le pied. Dans un autre registre, Callie ne peut s'empêcher de regarder un film deux fois de suite et de réciter ses répliques en cœur avec les personnages. Au fond, elle a gardé une certaine âme enfantine.

    DÉFINIR VOTRE PERSONNAGE EN 5 MOTS : Naturelle - Pétillante - Intéressante - Peste - Adorable

    D'où viens tu ?

    HISTOIRE : ( 20 lignes Minimum )
    LIENS :
    Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée GossipXD13 NOM & PRÉNOM : Everleigh M. Stevenson
    RELATION : Entre
    Everleigh et elle, c'est une histoire qui a commencer alors qu'elles
    n'étaient encore qu'au jardin d'enfant et que la vie s'offrait à elles,
    ce qui aurait du être une amitié de quelques jours se transforma en un
    véritable lien indestructible. Elles sont toujours là l'une pour
    l'autre, même quand c'est pour mettre l'autre mal à l'aise, domaine
    dans lequel elles excellent. Il y a bien entendu de nombreux coup de
    gueule entre les deux jeunes femmes, mais cela fini toujours par
    rentrer dans l'ordre à un moment où a un autre. Elles se considèrent
    comme des sœurs, celle qu'elles n'ont jamais eu la chance d'avoir.


Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée 6 NOM & PRENOM : XY #1
RELATION : L'homme de sa meilleure amie, elle l'adore ce garçon et le considère comme son frère, il est presque parfait aux yeux d'Everleigh et elle peut très bien la comprendre. Il a tout pour plaire, mais au grand soulagement de meilleure amie il n'est pas du tout son genre. Pourtant, elle est très
proche de lui et ils leur arrivent de temps en temps de se retrouver tout les deux pour passer un peu de temps ensemble.

Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Jackson5 NOM & PRÉNOM : XY#2
RELATION : Ce garçon la rend complètement dingue et cela depuis qu'elle l'a rencontrer il y a de cela maintenant près de trois ans, mais elle ne sais pas vraiment comment prendre le petit jeu ainsi que la relation qui a prit place entre eux. Elle a peut de souffrir si jamais elle lui donne sa chance et elle bien remarquer que depuis quelques temps il se fait un peu plus insistant auprès d'elle. Elle a des sentiments pour lui, c'est indéniable, mais sa raison est beaucoup plus forte que son cœur et elle hésité fortement à lui laisser une chance.

    Derrière l'écran


    PRÉNOM : Victoria
    AGE : 17 ans
    CODE : I'm back
    NIVEAU DE RPG : [ 7/10 ]
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Top Site


Dernière édition par Calliope A. McPherson le Sam 20 Juin - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Whitworth
Admin
Julia T. Whitworth


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Lost Without You - Delta Goodrem
CITATION: Tell me it's over, I still love you the same.
RELATIONSHIPS:

Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée   Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée EmptyMer 17 Juin - 18:26

    Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée   Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée EmptyMer 17 Juin - 19:39

    Bienvenue sur Back To Smile
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité




Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée   Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée EmptyMer 17 Juin - 23:12

Merci à vous! <3
J'essaie de terminer au plus vite (=

    HISTOIRE: La vie de Calliope Ashleigh McPherson pourrait ressembler à un conte de fée ... mais à l'envers! Du moins, pour certaines parties de son existence. La demoiselle est née en Angleterre, à Bristol, le 13 Août 1990, sous une pluie torrentielle. Déjà un mauvais présage ... Alors que sa famille vivait depuis toujours à Cleveland, Ohio, ce fut lors d'un voyage en Europe que la Miss décida de sortir prématurément du ventre de sa mère.
    Mr James Colin McPherson est originaire du nord des États-Unis (Ohio) tout comme sa famille depuis l'installation de ses ancêtres sur le sol américain dès 1790. D'ailleurs, il est le descendant direct -et porte d'ailleurs le même prénom- que James Birdseye McPherson, un général américain nordiste qui fut tué lors de la Guerre de Sécession. Callie est très fière d'avoir un ancêtre aussi illustre qui s'est battu pour l'abolition de l'esclavage car la liberté est pour elle un des principes les plus importants. Mr James C. McPherson tient plusieurs boutiques de joaillerie, héritées de sa famille, ce qui fait de lui un homme riche et reconnu. Mrs Milena McPherson née Nagoursski, est grecque. Elle est depuis son plus jeune âge, mannequin. D'abord inconnue, elle fut rapidement l'égérie de Vivienne Westwood qui la prit sous son aile et transforma cette petite fille rêveuse et un peu perdue, en une femme d'affaire ambitieuse mais froide. Son mariage avec James McPherson n'a rien à voir avec le hasard ou le "destin". Alors que ce dernier est tombé follement amoureux de la belle dès le premier regard qu'il posa sur elle, cette femme vénale accepta de feindre la femme comblée et totalement séduite pour pouvoir être entretenue sans avoir à faire la moindre concession. Elle savait que James était un homme bien que généreux, très occupé, et se vantait d'avoir réussi à s'assurer un avenir des plus certains. Étant obsédée par son image, avoir un enfant n'était pas dans les plans de Milena, alors lorsqu'elle tomba enceinte, elle fut effondrée. Elle tenta de perdre l'enfant de différentes manières (elle espérait éviter d'avoir à se faire avorter en ingurgitant toute sorte de médicaments, en faisant du sport à outrance pour provoquer une fausse couche). Lorsque James le découvrit, il rentra dans une colère vive. Lui était très famille et aurait aimé une maison remplie de têtes blondes. Il menaça sa femme de demander le divorce, ce qui était le pire cauchemar de sa moitié. Ils passèrent donc une sorte de pacte: Jason acceptait de rester marier à Milena (du moins jusqu'à ce que l'un des deux rencontre quelqu'un d'autres avec qui il voudrait s'unir) si elle poursuivait sa grossesse à terme. Ce qu'elle fit. Pour sauver les apparences, Milena et James continuaient de prétendre qu'ils étaient un couple et effectuaient toujours des voyages d'affaires l'un pour l'autre. Ce fut donc à l'occasion d'un de ces déplacements sur le sol anglais que Calliope commença sa vie, avec déjà une sacrée histoire.
    Une fois le bébé expulsé, Milena fut attendrie par cette petite bouille qui ne demandait que de l'amour. James fut ravi de ce changement d'opinion sans deviner que ce n'était que parce que le bout de chou était une fille que Milena s'intéressait à elle. Mrs McPherson voyait en l'enfant la digne héritière de sa propre vie, elle l'élèverait pour qu'elle devienne exactement comme elle, qu'elle continue tout ce qu'elle avait entreprit.
    Comme il a été explicité, Calliope vécu dans une famille des plus aisées, elle devint rapidement "pourrie gâtée". Elle n'a jamais rencontré son demi-frère de 5 ans son aîné, issu de la précédente union de son père. Il vivait avec sa mère mais leur père commun leur donnait la même éducation et a toujours essayé de leur accordé un temps égal. Il aurait d'ailleurs bien aimé que ses deux enfants se connaissent mais Milena posa son veto concernant cette rencontre. Elle trouvait "l'autre enfant" indigne, bâtard car hors-mariage.
    Les huit premières années de la vie de Callie furent particulières, sa mère ne participait en rien à son éducation. Elle vivait sous l'aile de son père et de sa nourrice, Hortense. Milena ne passait du temps avec sa fille que pour l'amener à des castings pour bébés. Callie a toujours eut le sentiment d'être plus proche de son père, elle ne sait pas quand ce ressentiment a commencé, mais elle n'a jamais cessé de savoir que lui seul l'aimait réellement. Callie développa une sorte de double personnalité. Elle en avait une totalement équilibrée, normale, aimante qui était le fruit du travail soigné de son père, et une autre de petite gamine insupportable et capricieuse lorsqu'elle était en compagnie de sa mère. Heureusement pour tous, elle voyait sa "génitrice" qu'une fois par semaine.
    Dès l'âge de huit ans cependant, sa mère rentra plus ardemment dans son éducation. Elle avait toujours en tête l'idée de la transformer, de la modeler à son image. Elle l'emmenait sur tous ses défilés, tous les castings, les sorties, les spectacles pour les faire voir. Callie n'aime pas se l'avouer, mais il lui semble qu'elle adorait ça quand elle était enfant. D'être le centre de l'attention, de voir tous ces visages, ces yeux jaloux braqués sur elle. Ce qu'elle adorait d'autant plus était le soudain intérêt de sa mère pour sa petite personne. Elle avait toujours pensé que sa mère n'était pas sa vraie mère, que c'était une copine plus vieille qu'elle qu'elle avait et qui lui faisait faire des sorties sympas dont elle se vantait auprès de ses petites copines d'école. Elle considérait plus la mère d'Everleigh Stevenson comme une vraie maman. Everleigh est sa meilleure amie depuis ... toujours. Le jardin d'enfant pour être exact. Une amitié comme celle qu'elle a la chance de vivre avec elle, est indestructible, et inqualifiable. Bien qu'elle ait des vies relativement proches, beaucoup de différences séparent les deux jeunes femmes, leur situation familiale en étant la plus grande. Elles ont un schéma familial inversé. Everleigh a toujours été plus proche de sa mère que de son père alors que c'était le contraire concernant Calliope. Cette dernière a souvent souhaité et rêvé lorsqu'elle soufflait ses bougies d'anniversaire enfant que son père tombe amoureux d'Élisabeth Stevenson. Ce qui n'arriva jamais à cause d'un terrible drame qui survint dans cette famille. Calliope fut affectée par le suicide d'Everleigh; ce serait cependant déplacé d'affirmer qu'elle l'eut été autant que la propre fille de la défunte.
    Grandissant aux côtés d'Ever, Callie n'avait peur de rien dans la vie. Elle se savait protégée par toutes sortes de bonnes raisons (sa famille, sa richesse, sa beauté, son amitié avec Ever), elle vécut plus sainement qu'auparavant jusqu'à ses quinze ans. Elle fréquentait l'école privée de Cleveland et faisait partie des filles populaires, sans être non plus la plus convoitée. Elle continuait de faire du mannequina, mais seulement sous la pression de Milena. L'année de ses quinze ans donc, elle connut un garçon de l'école publique prénommé Bryan. Ce fut son premier petit copain et pensait qu'il s'intéressait vraiment à elle. Ce qui n'était pas réellement le cas d'après ce qu'avait entendu Everleigh. Il se vantait de sortir avec "la fille qu'on voyait dans les magasines, qui avait les seins plus prononcés pour son âge que les autres filles et qui surtout était très riche". Calliope se sentait quelque chose comme trahie, elle n'avait jamais vu ce côté là des gens. Elle croyait toujours que tout le monde était beau, tout le monde était gentil. Il lui semblait qu'elle avait une tonne d'amis, avant qu'elle ne se rende compte "grâce à" ce pauvre Bryan que ce n'était que pour sa fortune, sa popularité et sa mère! Callie vira donc de sa vie toutes ces personnes intéressées ... il ne lui resta plus qu'Ever, comme au début. Callie se rendit compte qu'elle pouvait avoir un comportement inapproprié, qui ne lui attirait pas "l'amitié" des personnes intègres et intéressantes. Elle décida de changer, de passer moins de temps avec sa mère, et plus avec Platon, Nietzsche & co. La philosophie était devenue un vrai passe temps. Comme la musique! La jeune fille se mit simultanément au piano et à la guitare sèche. Il se trouvait qu'elle savait également chanter même si sa voix était assez banale et n'avait rien d'extraordinaire, elle adorait passer des heures à jouer et à chanter. Elle devenait vraiment quelqu'un de différent, débarrassé de tout sentiments superficiels. Quelqu'un que Milena ne tolérait pas. La relation "mère-fille" devint rapidement insoutenable et leurs sorties s'espaçaient de manière considérable dans le temps.
    Parallèlement, Callie était une bonne élève, mais sans plus. Elle bossait les matières qui l'intéressaient (histoire, musique, langues étrangères) mais ne s'occupaient absolument pas des autres (arithmétiques, sport, chimie).
    Bien qu'elle avait moins "d'amis" qu'avant, Calliope restait une fille courtisée. Sa beauté, elle, ne s'était pas évaporée et grandissait même de jours en jours! Elle eut quelques petits copains mais surtout des flirts, comme tous les jeunes de son âge.
    Un
    jour cependant, son amour d'adolescente arriva. Il s'appelait Connor et était musicien. Le rêve de toutes filles (ou pas ^^). Il était vraiment différent des autres, ne l'avait même pas remarquée d'ailleurs. Ce fut grâce à une connaissance qu'ils apprirent à se connaitre et à s'apprécier mutuellement car rapidement, Connor devint son petit ami. Ombre au tableau, tout ne pouvait pas être parfait, sa mère l'apprit et ne l'accepta pas. Connor était le fils d'une famille d'ouvriers et pour Milena c'était "i-nad-mis-sible Calliope Ashleigh McPherson, tu entends?" Callie, qui avait alors 17 ans, n'écoutait plus sa mère depuis des années et ne se privait pas pour ramener Connor chez elle. Elle resta près d'un an et demi avec lui, vivant une relation des plus stimulantes et idylliques. Un jour cependant, il disparut. Envolé, le Connor, sans laisser de nouvelles. "La vengeance est un
    plat qui se mange froid" comme un dit, sa mère avait appliqué à la lettre ce dicton. Elle avait attendu le meilleur moment pour enrôler le petit Connor dans les Marines pour une durée minimale de 3 ans! Personne ne sait comment elle a réussi son coup, bien que le sexe et l'argent soient surement présents, mais elle a ainsi réussi à pourrir la vie de sa fille. Elle ne voulait pas suivre sa destinée? Très bien, elle allait le regretter. Bien entendu, Callie tenta de retrouver son chéri, mais sans succès. Elle quitta le domicile familial après avoir fait une dépression de quelques mois pour s'installer chez Ever. Elle n'acceptait de ne parler qu'à elle et à son père qui divorça pour de bon avec cette méchante bonne femme qui se retrouve désormais Dieu sait où. Elle plongea à fond dans ses études car elle n'aime plus être entretenue.
    Pour elle, sa mère n'existe plus, elle n'a d'ailleurs jamais véritablement eu de mère. Elle a aujourd'hui réussi à faire le deuil de Connor grâce à un gars qu'elle a rencontré quelques temps avant de perdre Connor et avait qui elle a reprit contact, il s'agit de XX (avatar: Jackson Rathbone). Désormais à l'Université en Histoire de l'Art, Callie profite de la vie, ne se pose plus de questions et ne regarde plus en arrière. Son entrée à la FAC l'a changée, elle veut une nouvelle vie, et elle l'aura. Mais toujours auprès de son père et d'Everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Taylor

Kathleen E. Taylor


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: Almost Lover -- A Fine Fenzy
CITATION: « Theres was nothing but sad goodbyes »
RELATIONSHIPS:

Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée   Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée EmptyJeu 18 Juin - 16:05

    Bienv'nue && Bonne chance pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ninelina.livejournal.com
Invité
Invité




Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée   Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée EmptySam 20 Juin - 20:03

Bienvenue à Boston, Callie.... Je me permets de t'appeler Callie, c'est plus facile à prononcer... ou du moins à écrire! lol

Bonne chance pour la suite de ta fiche, qui est déjà très interressante à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée   Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée EmptySam 20 Juin - 22:59

Merci vous deux!

Et je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David A. Loksley

David A. Loksley


Nombre de messages : 395
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2009

MORE ABOUT YOU
SONG DU MOMENT: « Keep Moving On » •• Savage Garden
CITATION: « Dream as if you'll live forever, but live as if you'll die today »
RELATIONSHIPS:

Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée   Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée EmptyDim 21 Juin - 1:35

    PRESENTATION VALIDÉE =)
    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty
MessageSujet: Re: Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée   Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope "Callie" Ashleigh McPherson •• Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Who We Were :: A New Beginning :: ▪▪ Here I Am { Présentations :: # Fiches Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser